|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 04-09-2007 à 14:32
Des prisons "club med" ? J'espère que c'est une blague, et même si c'est le cas, elle n'est pas très drôle.
La France a parmi les pires prisons d'Europe, le taux de remplissage est actuellement de 122% et plusieurs établissements sont à plus de 200%. Un rapport du comité européen de prévention de la torture (excuse du peu) a épinglé la France en 2003 pour "conditions inhumaines et dégradantes". Et je ne parle pas des conditions sanitaires (tu as déjà vu l'intérieur de Fleury ou de Lyon Perrache ?), médicales ou psychiatriques.
Avant de raconter des conneries, renseigne-toi un peu (par exemple sur www.oip.fr). Les prisons françaises sont une honte, une gigantesque machine à tuer et à déshumaniser. |
Oui ok Zak pour le taux de remplissage !!! 
Je me suis mal exprimé . Par contre Prison club med oui , ca je ne le retire pas .
La télé dans les cellules, la salle de sport ... ect ... Comme je le disais tout a l'heure, si on mettait les taulards à faire des travaux forcés ils réflechiraient peux etre 2 fois avant de faire des conneries .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|