Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [QUIZZ] Test de pureté #2 (2007)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je me souvenais avoir déjà fait un test "de ce type", mais pas celui là... ils ont sûrement changé la présentation

En tout cas, bien vu le doublon, et encore mieux de l'avoir refait, parce que je trouve ça plus que cohérent :

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 26-06-2005 à 13:23
Votre score est de 147 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 45 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 59 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 05-09-2007 à 01:18
Votre score est de 174 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 48 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

En effet, je ne vois pas ce qui vous étonne à ce que tout le monde augmente son score en 2 ans, vous pensiez redevenir plus pur ??? lol...

Quand je vois mes scores avant et maintenant, ben regardez, c'est juste une évolution logique

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-09-2007 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 05-09-2007 à 12:06
je vous confirme qu'ils ont revu les trucs à la hausse !
par exemple j'ai essayé de me rajouter des points de pureté en disant que je bossais dans des asso carritatives et des petits trucs comme ça et malgré ce j'augmente mon score... d'impureté !
quand à mon pourcentage de drogues, il a encore augmenté alors que je n'en prend pas...

Plusieurs remarques:
- A mon avis, toute réponse positive augmente le score. y compris les réponses que tu penses être pures (assoc...). Toujours à mon avis, c'est pas illogique: ce n'est pas être pur que d'être dans une assoc caritative : tu y "vois" des choses pas forcément faciles, donc tu y perds en pureté...
- Moi non plus je ne prend aucune drogue (d'ailleurs t'as vu, j'étais à 0% il y a 2 ans). Mais il est possible que certaines questions se voient juste étiquettées "drogue" alors que ça n'a rien à voir. Je pense par exemple à la question "vous êtes vous déjà réveillé en vous demandant où vous étiez?" => j'ai répondu oui, je suis sûr qu'ils considèrent que j'étais shooté alors que ça n'a rien à voir... bref c'est un exemple, mais je suis sûr qu'il y a pas mal de questions de ce type, donc pas de soucis
- Fais péter le score (et sans tricher hein!!)

Old Post 05-09-2007 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : ?
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : ?
Réponses positives sur le sexe : ?

Je ne vous dévoile que ca,le reste c'est classé confidentiel.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

@L'Ivrogne: c'est pas grave si t'es puceau tu sais... on rira pas ...

Old Post 05-09-2007 13:47
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

pourquoi vous devenez tous plus pures! je me dégrade moi!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

par ce que nous, on paye nos impôts

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
@L'Ivrogne: c'est pas grave si t'es puceau tu sais... on rira pas ...

C'est juré?

Old Post 05-09-2007 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

L'ivrogne du 5e

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cami, le 05-09-2007 à 13:58
pourquoi vous devenez tous plus pures! je me dégrade moi!

Euh, mais je comprend pas là... plus le score est GRAND, plus tu es IMPURE ! c'est pas le contraire...

En fait c'est vrai que le titre du quizz est trompeur... c'est plutôt un test d'impûrete finalement

C'est d'ailleurs là qu'il y a un problème: logiquement PERSONNE ne peut avoir un score inférieur d'une année sur l'autre: si ton score est inférieur aujourd'hui par rapport à 2005, il y a un problème: tu avais dû tricher pour gonfler le score, et aujourd'hui tu as répondu honnêtement donc tu as moins

Old Post 05-09-2007 14:22
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Votre score est de 74 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 37 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

j'suis pas étonnée...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 05-09-2007 à 14:03
C'est juré?

mais oui allez te fais pas prier, fais péter !!!

Old Post 05-09-2007 14:45
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Votre score est de 181 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 49 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 51 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Voila en ayant répondu honnêtement,mais je suis encore jeune..Bon ok 35 c'est nul

Old Post 05-09-2007 15:26
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 05-09-2007 à 14:22
Euh, mais je comprend pas là... plus le score est GRAND, plus tu es IMPURE ! c'est pas le contraire...

En fait c'est vrai que le titre du quizz est trompeur... c'est plutôt un test d'impûrete finalement

C'est d'ailleurs là qu'il y a un problème: logiquement PERSONNE ne peut avoir un score inférieur d'une année sur l'autre: si ton score est inférieur aujourd'hui par rapport à 2005, il y a un problème: tu avais dû tricher pour gonfler le score, et aujourd'hui tu as répondu honnêtement donc tu as moins

je sais pas je l'ai fait à l'arrache ce matin (en même temps la différence est légère) d'ailleurs merci j'étais en retard au boulot

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Résultats du premier test :

Citation:
80 pour moi! Je vous l'avais dit que j'étais pure et innocente!

Votre score est de 80 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 32 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 17 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !

Résultats la deuxième fois :

Citation:
Votre score est de 159 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 48 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 57 %

Je veux bien être moins pure qu'il y a deux ans mais de là à doubler le score, c'est hallucinant quand même!

Pour les drogues en revanche, il n'y a pas eu d'évolution IRL alors je ne comprends pas trop la différence!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [QUIZZ] Test de pureté #2 (2007)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.034444 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.