|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par ad-rock, le 15-07-2008 à 19:49
Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic pour...
Maintenant il se trouve que certains prennent ce sujet avec un peu plus de sérieux que toi donc si on pouvait conserver le ton sérieux de ce topic ça serait p't'être pas si mal |
Si j'avais voulu manquer de sérieux, j'en aurai raconté une.
Ma question - tout à fait sérieuse - exprime l'opinion que tout ça donne vu de l'extérieur.
Un petit pays, plus petit qu'une de nos régions, avec un seul roi, un gouvernement et qui se fout sur la gueule ... Et encore, pas au niveau du petit peuple, mais des élus qui ont l'air d'avoir déconnecté un neurone et sembler ne pas se rendre compte qu'ils sont en train de tout foutre en l'air avec des projets de loi dignes d'un bac à sable. Les blagues belges sont basées sur le postulat que le belge est un crétin, en tout cas les politiques ont l'air d'en être de sacrés et c'est bien malheureux !
Je passe sur les dernières histoires d'interdiction de panneaux en français, ceux qui parlent parfaitement français et refusent de répondre tant qu'ils n'ont pas compris qu'on est touriste (coucou Bruges !) et pas Wallon ... C'est bien, pour une capitale où se trouvent une bonne part des institutions européennes, ça montre l'envie de réunion.
Désolé, j'ai fait bref, donc ça peut paraître très cru, violent ou résumé.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|