|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
je reviens sur ce que j'ai dit pour être plus clair, car apparemment, seul schoubi comprends ce que je dis....
à exactement 0:28 secondes (vers la fin) de la vidéo, juste après que l'étudiant dise "Don't taze me bro'", il est électrifié..
Pourquoi implorerait il de ne pas l'électrocuter hormis le fait qu'un flic sorte son tazer ? Les hurlements de douleur qui s'en suive parle d'eux même...
Et puis vous oubliez une chose primordiale : on l'a électrifié parce qu'il parlait !!
Cela ne vous parait pas excessif, démesuré ? Dans quel monde vit on ?
Ma réaction à ceci a été de faire le parallèle à Sarko et le fait d'équiper les policiers français de tazer... Cette vidéo est l'exemple parfait de la dérive que cela peut engendrer...De plus, Sarko, que j'adore (vous l'aurez compris), ne nie pas son attachement à ce grand pays de liberté (mon oeil)...Le parallèle est vite fait...Le fait que vous ne réagissiez qu'à l'allusion à Sarko me met mal à l'aise, vous êtes humains ? non ? j'aurais aimé des réactions plus vindicatives par rapport à l'utilisation de ces armes et j'aurais certainement apprécié que vous preniez du recul par rapport au manque de liberté grandissant dans les pays soit disant "civiques"...
Mais je sais que vous n'êtes pas sur le forum pour me faire plaisir...
On peut être d'un bord et reconnaitre qu'il n'y a pas que du rose dans celui-ci..
C'est le cas ici.. L'utilisation du tazer en france sera l'apologie de la bavure...
Déjà que sans, c'est déjà pas folichon...
Voilà, c'est tout...bref, merci de réflechir et de prendre du recul...
J'essaye de prendre du recul sur mes orientations politique tous les jours, il m'arrive de trouver des bonnes choses (pas souvent) à droite, des bonnes chose à gauche...Ne soyons pas aveugle....
PS : Je le dis depuis des années sur ce forum, mais la millionième fois est peut être la bonne : Lisez ou relisez 1984 de George Orwell... Par pitié...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|