Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Convocation en justice

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 11-10-2007 à 16:02
@ceux que ça agace, faites comme moi, ralentissez quand vous les voyez, et quand ils arrivent a votre niveau, un gros coup d'accelerateur et avec un peu de chance, vous leur ecrasez les pieds

et pourquoi pas une balle dans la tête

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

ou un peu de napalm, testé et approuvé en asie ya déjà longtemps !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2007 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 11-10-2007 à 09:37

oui chef bien chef
on va arrêter de parler de ce qu'on ne maîtrise pas à 100%
...
il nous restera donc le topic bonjour bonsoir, la centralisation sur les blagues, et on pourra ptêt ouvrir une section cul ... et encore !

"Le Benmars, il a posté un truc. Il avait peut-être un message à faire passer. Réfléchissons 2min et voyons ce point de vue, peut-être quelque chose dont je ne m'étais pas aperçu".

Ben non, au lieu de ça, moquerie de bas niveau et quaote hors coontexte dans un autre sujet.
Là, je donne une deuxième piste : "ma moquerie non réfléchie peut-elle être le reflet de l'ensemble de mes interventions ?".

Sans rancune.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2007 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Sujets Lancés : 716

faut prendre tes gouttes si t'es de mauvais poil, benmars !

ton post de ce matin, c'était celui d'un donneur de leçons, de mauvaise humeur qui plus est.
j'y ai réagi par une moquerie très réfléchie qui n'est bien évidemment pas le reflet de l'ensemble de mes interventions.
quant à la tienne, de mquerie, je trouve qu'elle vire souvent à l'aigre depuis quelques temps, dommage !
sans rancune pareil.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2007 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

un nouveau couple se déchire sur oxmo, meetic OXMO

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Alors voilà, je ne suis pas de mauvaise humeur et je réitère :

Citation:
Message écrit par Benmars, le 11-10-2007 à 09:16
Si vous arrêtiez de débattre une fois de plus sans connaître le pourquoi du comment, ce qui s'est passé et les causes réelles ? (je ne parle pas du motif imprimé sur le papier).

Je ne donne pas de leçon, je pose une question.

Old Post 11-10-2007 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
je pose une question.

Euh ! et c'est quoi la question ?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 11-10-2007 à 11:01
à ton avis , combien ça peut rapporter de faire les vitres? par jour ?

La réponse dans ce magnifique reportage

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dKAXbSYtTeQ"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dKAXbSYtTeQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2007 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Arf le truc qui sent le Hoax a plein nez !!! ha ha ha et meme si cela etait vrai en californie il y a enormement de bagnoles et enormement de flics donc il ne ferait pas long feu le gars, parce qu'avec la mentalité "bubble" qui regne la bas.....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2007 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

je l'ai evidement mis pour le coté humoristique.... ca allait de soi

Je n'ai pas imaginé une seule seconde que c'etait vrai, je vous rassure

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2007 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 11-10-2007 à 08:10
car nettoyer les pare-brises au feu rouge pour 50 centimes n'est rien d'autre que faire la manche

Justement, il y a une volonté de "donner le change" et de ne pas se limiter à mendier, personnellement, je trouve ça louable... Les gens qui marchent entre les files de voiture avec un panneau "pour manger SVP" ne manquent pas...

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 11-10-2007 à 17:02
@ceux que ça agace, faites comme moi, ralentissez quand vous les voyez, et quand ils arrivent a votre niveau, un gros coup d'accelerateur et avec un peu de chance, vous leur ecrasez les pieds

Le traditionnel "Non merci, ça n'est pas nécessaire" fonctionne à merveille... De plus, lorsque tu ne leur donnes pas d'argent ou que tu les incendies, elles ne crèvent pas les pneus de ta caisse et ne chient pas non plus sur le capot...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Édition du samedi 04 août 2007

Sur les grands boulevards cannois, les laveurs de vitres, qui sont souvent de jeunes adolescents ou des femmes, n'hésitent pas à braver les dangers de la route pour quelques piécettes. : Photo A. B.-J.

Cannes - Les laveurs de pare-brise : un phénomène difficile à maîtriser
Un baiser lancé de la main, un petit c?ur sur la vitre de la voiture arrêtée à un feu rouge. Pourtant, ce n'est pas toujours le grand amour entre le pare-brise (propre ou pas) de votre véhicule et ceux qui veulent à tout prix le nettoyer.
Une activité à risque, souligne Alain Cherqui, directeur de la police municipale du Cannet : ces jeunes hommes et femmes risquent à tout moment « de se faire renverser ou de provoquer un accident en se baladant entre les véhicules » pour quelques pièces.

Sous les fenêtres du commissariat central de Cannes, mais aussi à Mougins, à l'intersection du Campon et du chemin des Campelières, la scène est presque quotidienne. « Pour répondre à cette situation, des moyens existent mais ils sont limités », explique Marc Désert, procureur de la République au tribunal de grande instance de Grasse. Mendier n'est pas une infraction. Cela devient un délit lorsqu'il oblige une personne à donner de l'argent sous la contrainte d'un comportement agressif, d'une réunion autour du véhicule, de son blocage ou de la présence d'un animal dangereux.

Délit qui n'a pas été constaté, hier, à l'encontre des onze roumains libérés après avoir passé la nuit en garde-à-vue (Nice-Matin d'hier). Quatre d'entre eux ont quand même l'obligation de quitter le territoire nationale avant un mois. Le feront-ils? Ils avaient été interpellés, la veille, sur le boulevard Carnot, où ils avaient l'habitude de nettoyer les pare-brise des voitures.

Les failles du système

Cette libération était prévisible, tant il est difficile de prouver l'élément « agressif » de la mendicité.

L'autre difficulté pour la police est de vérifier la régularité de leur présence sur le territoire. Souvent roumains, ils sont aussi ressortissants de l'Union Européenne. Et peuvent donc séjourner en France. Et en l'absence de papiers d'identité, il devient très difficile de prouver quoi que ce soit.

Au final, « une même personne peut avoir une dizaine d'identités différentes », explique le commissaire Morandi de la police nationale de Cannes.

Ce qui ne permet pas de différencier le simple mendiant, sans ressources, de celui appartenant à une communauté ou à un réseau bien organisé.

Ga. P. Et C. D.
Nice Matin

http://www.cannes.maville.com/-Cann...-----_actu.html

A défaut de pouvoir démontrer l'agressivité, on dirait une 2ème option : l'inscription au registre du travail. Mais bon, on en sait toujours pas plus.

Old Post 15-10-2007 07:28
Il est actuellement 15:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Convocation en justice

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.032665 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.