|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
C'est du second degré newazimuth ? |
je pense que Darryl est plus dans le vrai que la sourde colère de 4662 !
je devrais peut être utiliser des smiley
moi en fait !??
pour éviter les effets dévastateurs de la mauvaise humeur de 4662 !!
second degré vous me demander ?
par essence tout est second degré 4662 ;
mes arguments sur le fond et la forme vous dérangent pour que vous me posiez cette question sur la nature du degré de mon intervention !
et c'est doute là le point interessant !
je ne remettrais jamais en doute ou en cause le travail, des créateurs, des instigateurs des forums, l'activité des rippers, partageurs, et autres ;
Mais permettez moi de rester réservé sur le côté mise en avant, publicité, de revendiquer la mise en partage d'oeuvres ou vous avez qu'un rôle modeste par rapport aux créateurs et artistes initiaux !
le fait de s'approprier et de signer une oeuvre, que vous avez simplement encodé et numérisé, me semblent hors sujet !
moi quand je prête un cd, ou un livre à des amis (car il s'agit de ça) je n'accole pas mon nom au titre initiale.
Bien sur le fait de prêter demande moins de travail qu'un encodage.
Peut être que l'apposition de votre signature ressemble plus pour vous à un tagg de rébellion sur un système qui ne vous convient pas ???
Je l'espère car le côté pub, autosatisfaction, ne vous convient pas mon cher 4662.
Sur la forme, à savoir la signature de votre équipe, le fait que je préferais l'ancienne n'est qu'un avis personnel qui ne doit pas vous offusquer !
l'artiste que vous me sembler être ne doit pas prendre trop à coeur les critiques !
respect pour votre travail
longue vie à votre team !
Désolé de vous avoir choqué, offusqué ;
si il vous semble que je ne suis pas le mieux placé pour critiquer vos efforts, du fait de mon incompétence et de mon insignifiant rôle, je le comprendrait très bien.
Mais je pensais également que tous les avis pouvaient avoir le droit de citer sur ce forum !
même les plus inutiles !!
Bien à vous
pas de smiley
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|