|
dd150 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5368
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par Lisou, le 10-11-2007 à 15:39
Je viens d'y arriver à la Banque Populaire j'ai transférer mes comptes là puisque ce sont eux qui m'ont proposé les meilleurs conditions pour mon prêt.
Et tout se passe bien !
Contrairement à mon ancienne banque (Caisse d'épargne) : c'est eux qui m'ont proposé les pires conditions, ils m'avaient mis en interdit bancaire suite à une erreur de manip informatique et ils ne voulaient pas fare les demarches pour que ça n'apparaisse pas, genre c'est pas grave, ça ne vous a pas embeter longtemps...
J'ai l'impression qu'aucune banque ne récompense la fidélité des clients mais qu'elles font tout pour attirer de nouveaux clients...
Tu as plus interet à être nouveau et inconnu qu'à être fidèle et avoir fait montre de la bonne gestion de tes comptes... |
C'est vrai, et valable pour quasiment toutes les sociétés : dépenser beaucoup d'argent pour attirer de nouveaux clients, et ne pas bouger pour ceux qu'on a déjà.
Le seul moyen de les faire bouger est de leur rappeler vivement qu'ils ont des concurrents, et de les menacer de changer de boutique si les problèmes ne sont pas rapidement réglés.
Et cela même ne suffit pas toujours, ce qui amène à se demander s'ils sont réellement conscients de leur comportement.