Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [URGENT] Don du sang

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ouais mais faut pas oublier que ce sont des durs! ils y vont 4 fois de suite et ils en profitent pour remplir un verre en plus, juste pour rire

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2007 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Une collation préparée par une chef trois étoiles, cela vous tente ?

Rien de plus facile à obtenir. Il suffit de donner votre sang. A l'occasion de la Journée mondiale de la Femme qui se tient samedi, l'Etablissement français du Sang organise à Valence une grande collecte… gastronomique !

La chef Anne-Sophie Pic est la première femme consacrée 3 étoiles au Guide Michelin. Elle n'est donc pas la première venue. C'est elle qui régalera les heureux donneurs à l'issue d'une collecte organisée donc, de 10 heures à 15 heures.

Débutées en 2006, les opérations avec des grands chefs de la gastronomie française se sont depuis multipliées. Le principe : saluer la générosité de ceux qui prennent le temps de donner leur sang en leur offrant une collation « post don ». Alors rendez-vous samedi au Pavillon d'accueil du Parc des Expositions de Valence. Vos papilles vous remercieront… Pour plus d'information sur le don de sang : www.dondusang.net.

Source : Etablissement français du Sang, 19 février 2008

l'occasion d'un petit up !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2008 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Très belle initiative...

Je ne peux pas donner mon sang ( anémie et mononucléose) mais dès que je pourrais à nouveau, je me précipite.

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2008 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

On m'a appelé aujourd'hui tiens! sauf que la femme etait meme pas au courant que j'avais deja un rdv dans 15 jours! bref visiblement en ce moment ils manquent de sang dans le nord (nord-pas de calais / picardie)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 03-03-2008 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 184

petit CDG contre l'EFS qui programme systématiquement les collectes durant les horaires de travail. Ils feraient ça le week end ça aurait du succès; mais non, c'est toujours en semaine, quand on bosse . Après faut pas se plaindre du manque de sang.
ça me bouffe, moi

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2008 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Dans de nombreuses entreprises, on a possibilité d'obtenir une demi journée pour don de sang. Peut etre pas une fois par mois, mais bon, c'est deja ca

De plus moi je prends rdv le samedi, et ca ne pose aucun probleme (ce n'est jamais plein)

Mais c'est vrai que c'est un problème. En discutant avec les infirmières il est apparu que les campagnes de sensibilisation marchent très bien (en aout par exemple)

Un jour en semaine, je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde, et en fait, dans le journal local un article parlait d'une petite fille qui avait besoin de sang. Et les gens sont venus spontanément. Les gens sont souvent près a donner, mais ne vont pas faire la démarche seuls.

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 03-03-2008 21:51
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

si vous avez pas la crève...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2009 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Moi je ne donne pas pendant au moins 5 mois de l'année... Tout le temps le nez qui coule ou mal a la gorge...

Je préfère pas rendre les malades plus malade qu'ils ne le sont

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 10-01-2009 16:20
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Je ne peux toujours pas donner mon sang dixit le médecin de l'EFS

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2009 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [URGENT] Don du sang

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.019942 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.