Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Interdiction de fumer dans les lieux publics

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah, justement, les fumeurs voudrait avoir le droit d'ouvrir des maisons closes eux aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2008 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

moi je trouve surtout ca tres hypocrite..

si la cigarette est si dangereuse pour la santé, que c'est une drogue.. ne mettez pas de taxe dessus, n'interdisez pas de fumer dans des lieux "publics", interdisez completement sa fabrication et sa vente !!

Et n'oubliez pas l'alcool .. dans le meme panier.. une haleine d'alcoolique c'est bien pire qu'une haleine sentant le tabac froid..

Et les macdo, mauvais pour la santé, les chips et les bonbons haribo,

Et les avions qui polluent et qui puent et largement plus qu'une cigarette.. qu'est-ce qu'on fait contre ca ??

Vous etes d'une intolerance et d'un parti pris assez consternant, pour ce que j'en ai lu..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2008 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

L'intolérance vient-elle du non fumeur enfumé par le fumeur qui lui demande de ne pas fumer ...
ou du fumeur qui enfume le non fumeur sans lui demander si la fumée le gène ?

Vaste question ...

Tout comme le foot, l'islam, la politique, le tabac, l'avortement ... vous ne serez jamais d'accord ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2008 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

trois choses a dire

1) le choix de rendre non fumeur les etablissements existe... mais en fait ce choix est par la meme occasion le choix de rendre les etablissements fumeurs... donc on voit ou c'est arrivé... la quasi totalité des bars/boites sont "fumeurs". Donc demander que les etablissements aient le choix c'est demander à rester exactement comme le 31 janvier 2007. Puisqu'à cette date, le choix, ils l'avaient.

2) fumer dans ces lieux de convivialité est avant tout un phénomène de groupe. J'ai un ami fumeur qui, a cause de son boulot, s'est retrouvé uniquement avec des non fumeurs, depuis il a considérablement réduit sa consommation car il n'est plus tenté par quelqu'un d'autre. Pour revenir sur les propos de dsp56001, ceux qui ressentiront le besoin de sortir pour aller fumer sont vraiment à plaindre car ils sont totalement dépendants

3) certains clubs pensent déjà contourner la loi en devenant des clubs "privés"

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2008 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par zevince, le 02-01-2008 à 18:33
moi je trouve surtout ca tres hypocrite..

si la cigarette est si dangereuse pour la santé, que c'est une drogue.. ne mettez pas de taxe dessus, n'interdisez pas de fumer dans des lieux "publics", interdisez completement sa fabrication et sa vente !!

en fait je serai assez d'accord...sans doute parceque c'est plus facile de ne pas être tolérante avec le vice des autres

Citation:

Et n'oubliez pas l'alcool .. dans le meme panier.. une haleine d'alcoolique c'est bien pire qu'une haleine sentant le tabac froid..

Et les macdo, mauvais pour la santé, les chips et les bonbons haribo,

rien à voir pour moi, tu ne pollues pas les autres....quoique pour l'alcool on peut discuter.

Citation:

Et les avions qui polluent et qui puent et largement plus qu'une cigarette.. qu'est-ce qu'on fait contre ca ??

Vous etes d'une intolerance et d'un parti pris assez consternant, pour ce que j'en ai lu..

Pour l'avion, je comprends pas
oui j'avoue je suis d'une intolérance crasse

Citation:
Message écrit parRhEcK
trois choses a dire

1) le choix de rendre non fumeur les etablissements existe... mais en fait ce choix est par la meme occasion le choix de rendre les etablissements fumeurs... donc on voit ou c'est arrivé... la quasi totalité des bars/boites sont "fumeurs". Donc demander que les établissements aient le choix c'est demander à rester exactement comme le 31 janvier 2007. Puisqu'à cette date, le choix, ils l'avaient.

En fait, ce serait les non fumeurs qui n'osent pas "boycotter" les endroits de peur de passer pour des empêcheurs de tourner en rond...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2008 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 02-01-2008 à 18:11

A la notion de libertée il existe la responsabilité.
La société est beaucoup plus libérale qu'avant puisque nous avons eu:
-La libération de la femme depuis 1800 et des brouettes.
-L'égalité Homme-Femme.
-La fermeture des maisons closes.
-Droit de vote pour les femmes.

Bonne nuit Europe.

C'est pas les meilleures idées que l'on ait eues n'empèche

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2008 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu parles de la dernière et pas de l'avant dernière j'espère !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2008 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bizarre, je pensais que la rue aussi était un lieu public ...

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 02-01-2008 à 17:11
Combien d'entre vous peuvent rester entre 10 à 90 minutes sans avoir de besoin de rapport sexuels dans la journée qui compte 24 heures ?

Pas moi ...

Citation:

C'est fait : il te font signer une pseudo "carte de membre" à l'entrée et t'enregistrent comme membre dès lors que tu entres, même si c'est pour 1 seule et unique fois. Ça prend 30 sec et ça permet de devenir "club privé (ouvert à tous)".

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-01-2008 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Si ça peut faire chier du monde, tant mieux !

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Benmars, le 03-01-2008 à 12:07
Citation:
Message écrit par dsp56001, le 02-01-2008 à 17:11
Combien d'entre vous peuvent rester entre 10 à 90 minutes sans avoir de besoin de rapport sexuels dans la journée qui compte 24 heures ?

Pas moi ...
quel bête de sexe, çuilà !
j'ose même pas imaginer l'état de ta main.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-01-2008 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Sujets Lancés : 23

Citation:
Message écrit par Lisou, le 02-01-2008 à 19:19
Pour l'avion, je comprends pas
oui j'avoue je suis d'une intolérance crasse

bah tout ce que je dis, c'est que vous faites tout un cirque quand vous avez de la fumée de cigarette qui vous effleure vos délicates narines, et que bizarrement les gaz d'echappements de voiture, les rejets atmospheriques des avions ou des usines.. NE GENENT PERSONNE ??

j'ai du mal a comprendre !! et moi je n'ai pas de voiture, et je n'ai pas envie de me faire polluer par des gaz d'echappements.. De quel droit une voiture pourrait rejeter des gaz comme ca, et pas un fumeur .. ? (surtout qu'il faut beaucoup de fumeurs pour faire autant de pollution qu'une voiture.. et je ne parle pas des autres atouts de l'homme moderne !)

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 780

On n'en parle pas car HS, qui te dit qu'ils ne gênent pas ?
Il existe également une petite différence qui invalide ta comparaison : quelle est l'utilité de la cigarette ? Le transport se veut - dans une partie des cas - utile : si tu n'as pas de voiture, tu pollues autant qu'un autre car tu emprunte un transport en commun, car un camion amène ta bouffe au magasin ... On pourrait dire la même chose concernant ton électricité, la production de ta bouffe, etc ...
Là ou la comparaison est bonne, c'est concernant le gaspillage : voiture pour faire 500 m, voyages d'agrément, utilisation de l'électricité pour poster sur des forums, bouffe jetée à la poubelle, etc ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-01-2008 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

C'est bizarre mais dans toute discussion on arrive toujours à dériver et atteindre le point Godwin + rapidement que prévu.

Pourquoi ne pas parler du réchauffement climatique et des vaches qui polluent en émettant du méthane ?

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Carlos_Amonia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 95

Citation:

C'est bizarre mais dans toute discussion on arrive toujours à dériver et atteindre le point Godwin + rapidement que prévu.

Il y a pas eu de point Godwin dans cette discussion, ne crions pas au loup

Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Carlos_Amonia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Carlos_Amonia Ajouter Carlos_Amonia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Interdiction de fumer dans les lieux publics

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.036407 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.