Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] SFR facture des appels qui n'aboutissent pas. Comment se faire entendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 23-01-2008 à 13:12
OK mais ça ne te permet pas d'affirmer que ça SONNE (ou pas) chez lui systématiquement... d'où l'intérêt de faire une batterie de tests en accord avec lui afin de savoir réellement si ça aboutit ou pas en pratique (même si pour toi, de ton côté, ça ne semble pas aboutir).

alors effectivement. de temps en temps en temps j'ai un appel "blanc", et de temps en temps ça sonne dans mon combiné. et de temps en temps , ça sonne chez lui, et de temps en temps, ça ne sonne pas chez lui.
Les 4 cas de figure ont été rencontrés.

les autres cas, genre "occupé", ou "répondeur vocal signalant une ligne en dérangement" sont plus rares...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2008 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Donc il y a bien un problème technique dont la responsabilité incombe à SFR. La démarche est simple: tu notes un maximum d'horodatages, puis tu les appelles en signalant que tu as des problèmes pour joindre ce numéro en particulier... et qu'en plus tu as remarqué qu'ils te facturent les appels foireux.... A eux ensuite d'investiguer (et surtout d'utiliser tes horodatages pour retracer les tickets d'appels dans leur système...)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-01-2008 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

SFR ne lit pas les courriers...

alors voila la réponse SFR : en gros "les appels ont bien été mis depuis votre carte SIM", avec tout le tralala a propos de la sécurité de la carte sim..

autrement dit, réponse de type "courrier type" aux problemes les plus courants. le mec n'a même pas lu mon courrier avec AR...

alors soul, excuse moi, mais quand je vois tes conseils du style "noter les horodatages etc..", lol...

Edité par shakes808080 le 06-02-2008 à 07:39

Old Post 05-02-2008 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

mais tu ne les as pas appelés.... donc forcément la tentation de la réponse type devait être grande pour le conseiller.... mais au téléphone il ne peut pas t'embrouiller, d'autant plus que sinon tu exiges à parler à son superviseur... et là, avec les horodatages en main, il ne peut plus y échapper... (la LRAR est utile APRES avoir appelé car tu peux dedans écrire "suite à mon contact téléphonique du... bla bla bla" et comme ils sont obligés d'historiser tous les appels...........

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-02-2008 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 05-02-2008 à 19:21
mais tu ne les as pas appelés.... donc forcément la tentation de la réponse type devait être grande pour le conseiller.... mais au téléphone il ne peut pas t'embrouiller, d'autant plus que sinon tu exiges à parler à son superviseur... et là, avec les horodatages en main, il ne peut plus y échapper... (la LRAR est utile APRES avoir appelé car tu peux dedans écrire "suite à mon contact téléphonique du... bla bla bla" et comme ils sont obligés d'historiser tous les appels...........

bien sur que si que j'ai appelé: on m'a dit :désolé je ne peux pas vous répondre je n'ai pas les moyens, il faut envoyer un courrier...

alors maintenant, j'aimerais savoir:

- le call center a t'il accès aux informations d'horodatage des appels téléphoniques ?
- combien de temps les horodatages sont conservés ?
- quels sont les différentes valeurs de "release call" ? et à quoi ça correspond en clair ?

de plus, afin d'éviter de me faire envoyer paitre, j'aimerais connaitre toute autre "astuce" de call center qui leur sert à terminer les appels qui les emmerdent...

j'ai déja noté celle de demander à parler au superviseur si le hotliner avoue qu'il ne sait pas me répondre

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 23-01-2008 à 15:41
..... A eux ensuite d'investiguer (et surtout d'utiliser tes horodatages pour retracer les tickets d'appels dans leur système...)

"ensuite", c'est quoi ? : je les laisse chercher "offline", ou j'insiste pour avoir la réponse tout de suite ??

Edité par shakes808080 le 06-02-2008 à 07:49

Old Post 06-02-2008 07:11
Guru

Déconnecté

bon, je peux répondre moi même à mes questions.

la hotline sfr ne connait qu'une "release cause" : celle qui fait que la comm m'est facturée.

j'ai pu faire créer un dossier de régularisation chez SFR... A suivre.

Old Post 06-02-2008 13:21
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

On croise les doigts pour toi, quelle galère ton histoire

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2008 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 06-02-2008 à 21:15
On croise les doigts pour toi, quelle galère ton histoire

c'est pas non plus la ruine hein... mais bon, payer 50€ pour rien, c'est tout de même un peu fort. Et surtout, dans l'intervalle, je n'appelle plus, donc avoir le tel pour ne pas appeler, c'est un peu limite.

Et même dans le principe de la facturation à la seconde, je ne vois pas pq je payerais par exemple 4 x 20secondes de comm pour rien ( 20seconde, le temps d'etre sur que la comm n'abouti pas, 4 fois, c'est le nombre de fois où je recommence...).

Old Post 07-02-2008 14:52
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

par galère je voulais pas parler de la somme perdue mais plutôt des démarches et négos pénibles en hotline

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2008 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] SFR facture des appels qui n'aboutissent pas. Comment se faire entendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.012761 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.