Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] Cissé en equipe de france

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mdr, sauf qu'en 2006, c'était Zidane, Viera et Thuram qui faisait l'équipe.

Et puis, on va en finale grace à Zidane.

Sur la liste, il n'y a pas d'absence majeure cette fois.

Giuly, Micoud ou pires ne flambent plus.

A part pour Trezeguet, il sera assez facile de dégager une liste de 23.

Je pense en tout cas que l'on ne peut pas se passer du duo ben arfa, benzema;

Il y a chez ces jeunes une folie, une sensation qu'il va se passer qque chose, qui peut changer le cours d'un match.

Pour Nasri, je suis plus circonspect. Je n'ai pas trop vu ce joueur mais à chaque fois que je l'ai vu, je n'ai pas ressenti ce que je ressent quand je vois l'un des BB flingueurs.

Pour Cissé, il n'a rien à faire dans les 23. là, on sera tous d'accord.

Pour Mandanda, l'OM devrait faire attention de ne pas nous refaire un nouveau Porato.

allez, je me lance pour les 23:

Gardiens de But
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Sébastien FREY (A.C.F. Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (Paris-SG)

et oui, mandanda ne bousculera pas la hierarchie

Défenseurs
Eric ABIDAL (F.C. Barcelone)
François CLERC (Olympique Lyonnais)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal F.C.)
Philippe MEXES (AS Roma)
Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais)
Lilian THURAM (F.C. Barcelone)

Bye bye Givet et Boumsong. Quoique, ce dernier pourrait revenir fort avec lyon et chiper la place d'un Mexes que n'apprecie pas Domenech. Par contre, il aime bien Clerc, donc sagna en fera les frais.

Milieux de Terrain
Mathieu FLAMINI (Arsenal F.C.)
Claude MAKELELE (Chelsea FC)
Samir NASRI (Olympique de Marseille)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)
Patrick VIEIRA (Inter de Milan)

Bye bye alou diarra et j'ai préféré garder le petit Ben arfa que Rothen.

Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea FC)
Hatem BEN-ARFA (Olympique Lyonnais)
Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais)
Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais)
Thierry HENRY (F.C. Barcelone)
Florent MALOUDA (Chelsea FC)
Franck RIBERY (F.C. Bayern Münich)

Bon, là, c'est le casse tete. Govou sera là. C'est le talisman de domenech. J'ai un bon nombre d'attaquant. Mais normalement, vu comment joue l'EDF, tous les postes sont doublé.
Et c'est vrai que là. A part à la place de Govou, Trezeguet n'a plus forcement sa place!!!

Bon, vous en pensez quoi? Ca manque peut etre un ou deux défenseurs en rab au cas où. Mais j'ai voulu une Edf offensive.
A part Nasri qui pourrait faire les frais de sa mauvaise saison, je pense que cette liste est assez solide.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ivrogne t'as oublié Magic Pagis, Savidan, Valbuena ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

@ suma :

assez d accord avec toi pour la compo des 23....

sur le cas nasri je suis 100 % d'accord avec toi ! pas de frisson avec nasri contrairement aux deux autres "gamins"...

pour mexes, ce serait un crime de pas le selectionner !

reste le cas trezeguet..quel gachis...

(et si clichy venait creer la surprise...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 01-02-2008 à 10:59

Giuly, Micoud ou pires ne flambent plus.

Giuly réalise une bonne saison a la Roma,il a joué les quasiment 3/4 des matches en championnat avec une petite blessure et une suspension.En début de saison il jouait 10 derrière Totti,là il retrouve son flanc droit et aligne les bonnes perf.Il fait partie des meilleurs passeurs du club,a marqué 4-5 buts en championnat et a joué (il me semble) tous les matches de la Roma en LDC.La presse italienne est très élogieuse a son sujet,et apprécie beaucoup sa disponibilité et sa bonne humeur.Il fait également partie des joueurs que le stadio olimpico aime beaucoup.Pour moi il a LARGEMENT sa place dans le groupe pour l'euro.

Mais alors quand tu dis que Pires ne flambe plus
A villaréal il est devenu LE chouchou,"el alma" de l'équipe,et c'est bien simple depuis le début de saison il a complètement retrouvé son niveau qui était le sien a Arsenal et enchaine les prestations sublimes!Perso je le trouve même meilleur que chez les Gunners,et autant vous dire que personne en Espagne ne comprend sa non-présence en équipe de France.

Pour Micoud on parlait de lui en équipe de France quand il jouait Breme depuis qu'il est a Bordeaux ca n'a jamais été d'actualité.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 31-01-2008 à 21:53

et frey encore là, alors qu il etait temps de lancer lloris

Citation:
Initialement sélectionné en équipe de France Espoirs, le gardien de l'OGC Nice, Hugo Lloris (Photo L'Equipe), a finalement été retenu par Raymond Domenech pour les deux matches amicaux de l'équipe de France A et A' contre le Congo et l'Espagne, les 5 et 6 février, selon un communiqué publié sur le site officiel du club azuréen. A l'image du Marseillais, Steve Mandanda, il s'agit de sa première convocation.

et voila...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est ce que je dis l'ivrogne. Giuly ne flambe plus comme avant. Et déjà avant il n'était pas selectionner.

Quand à Pires, avec ses 33 ans, ce n'est pas vraiment le choix de l'avenir.

Et je t'avoue que je ne l'ai pas vu jouer depuis un bail. Juste l'absence de reportage sur sa pomme et l'absence de sa pomme dans les colonnes stats me font dire qu'il est à l'ouest.

@ Oliv: le probleme avec ma compo, c'est qu'elle est trop offensive.

Et pour Mexes, Domenech peut pas le piffrer, Thuram non plus.

donc ca ne m'étonnerait pas si Mexes se faisait taper sa place par un Boumsong.

Old Post 01-02-2008 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 01-02-2008 à 18:58

donc ca ne m'étonnerait pas si Mexes se faisait taper sa place par un Boumsong.

Ca serait un scandale !!!! C'est le seul de la génération dorée de Guy Roux qui a vraiment le niveau de jouer en équipe Nationale !!! (Genre les Fadiga, Cissé, et cie )

Givet en équipe de France ca me laisse doucement rigoler !!! Quand on voit ses prestations avec l'om ca fait peur au niveau international !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

pour Cissé, je trouve que rien que le fait d'être plus discret au niveau de son look depuis le début de l'année, ce qui coïncide avec son regain de forme, montre qu'il a remis le bleu de chauffe ... je l'ai même vu faire des passes hier soir, alors qu'il avait la possibilité de foncer tête baissée comme on sait qu'il le fait systèmatiquement !

très bon match de Nasri hier soir, qui légitime de lui conserver la confiance du statut groupe France.

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-02-2008 à 04:37
Il faut savoir aussi que même si un joueur est "bon", il n'a pas forcément sa place en EdF ... notamment dû à sa place dans l'équipe, sur le terrain, par rapport aux autres joueurs, ....

complètement d'accord : on ne construit pas une équipe uniquement avec toutes les meilleures stars françaises, il y a un souci homogénéité, d'équilibre du collectif, parfois même avec des critères extra-sportifs.
le sélectionneur Platini avait fait cette équipe "vitrine", et on sait où ça nous a mener, Houillier n'a pas réussi à redresser la barre et ce n'est que notre Aymé national qui a réussi à composer et imposer une groupe sur des convictions plus profondes que la place médiatique : ne pas emmener Canto, c'est pas rien, et faire confiance à un Henry encore bien fébrile, ce qui lui a servi de tremplin !
équipe à tonalité bordelaise, avec des joueurs qui s'entendent à merveille, d'ailleurs Dugarry est l'exemple-type du joueur qui ne devait pas forcément figurer dans les sélections par rapport à d'autres talents de l'époque.
mais non, difficile de jouer avec 2 joueurs dans le même registre (meneurs, pointus, etc.)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2008 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

bon maintenant que ribéry est blessé, il peut prendre Valbuena

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2008 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

En tout cas, il adore Lassana Diarra apparemment.

Ainsi que Clerc

Old Post 05-02-2008 10:35
Il est actuellement 12:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] Cissé en equipe de france

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.025542 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.