|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 07-02-2008 à 19:30
Franchement pour moi un mec comme ça c'est du même niveau que les mafieux.....
"Demission" directe et jugement au tribunal avec inéligibilité, voilà ce qui devrait lui arriver.... |
Citation: Message écrit par leoniconet, le 07-02-2008 à 19:45
c'est marrant que tu écrives ça Schoubi, regarde il est député dans quel département Pour l'avoir connu , je peux te garantir que tu as raison quand tu dits qu'il est du niveau des mafieux ... |
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 07-02-2008 à 21:10
+1
Estrosi et Gaudin, tout ce que je deteste en politique (pasqua egalement) |
Citation: Message écrit par Zakath, le 07-02-2008 à 21:41
Ici en Suède, un ministre a du démissionner parce qu'il a été révélé qu'il ne payait pas sa redevance télé. Une autre parce qu'elle s'est fait offrir pour 100¤ de boissons par un journaliste...
Quand on pense à tous les repris de justice qui ont des responsabilités locales et nationales en France (à commencer par le maire de Bordeaux et ex-numéro deux du gouvernement), ça donne une idée du contraste. |
+1, +1, +1, +1...
Quand on pense qu'il se présente pour faire barrage à l'autre ordure de Peyrat à Nice.
On touche au sommet de la pourriture là, alors ses excuses me font bien rigoler, je le pense plus malhonnête que Sarko d'ailleurs...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|