|
fuckthepast |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1993
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79
|
Bon beh revenons aux infirmiéres !!!!
Plusieurs remarques :
Aux CHR de Lille, et dans quelques hopitaux peripheriques , les infirmiéres ne portent de moins en moins de blouse mais un pantalon et une espece de t-shirt affreux ... parait-il pour les demarquer du corps medical, et pour le coté pratique ... a verifier ...
Ensuite pour ceux qui est des dessous, plusieurs remarques , souvent ce sont les vieilles et moches qui n'en portent pas et donc meme si ca se voit car en plus elles ont une surcharge ponderale non negligeable, c pas tres ragoutant ...
Pour les jeunes et jolies (et par voie de consequence, celles que l'on regarde), elles ne sont que tres rare a rien porter (juste la culotte et soutif) si elles ont la chance d'avoir une blouse, par contre pour le pantalon , la elles sont toutes en culottes (forcement) ...
Mais bon ca fait plus de 3 ans que je frequente les hopitaux, et je peux vous affirmer que y'a encore de quoi se regaler :miammiam: :miammiam:
surtout du coté des etudiantes meme si c sur le long terme c pas un bon investissement
Apres relecture , je peux le dire : c'est tres macho ... désolé les filles ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|