Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > fin d'un mythe ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

non c'est vrai ?????????????

par contre ds les trains , y sont equipes , mais alors grande taille !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Des fantasmes sur les infirmières ou sur les hotesses de l'air, ça parait normal, mais sur des agents Hassan Sehef

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu sais que les controleurs sont parmis les plus grand tombeurs ( euses ) des transports !!

surtout en trains de nuit
et je ne te parles meme pas des agents de quai avec les etudiante(es) !

j'ai des noms ...............

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 06-08-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Si tu as des anecdotes, je pense que ça pourrait être marrant...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'avais un collegue au guichet qui etait souvent en panne d'ecran , surtout au soir vers 19h00
on s'est rendu compte que c'etait la descente du train de lile et que sa maitresse ( enfin pas au debut ) qui l'attendais pour des renseignement pousse !

et il etait de retour pour le train suivant ..........

sinon , un autre mettait souvent le train de 14h19 vers lille tjs en avance .
et ensuite il faisait du service clientelle , ben oui , le suivant il est a 17h34 !!!!

ds les trains , je crois qu'il faudrait demander aux clients , je crois qu'on aurait des surprises !

ludovike

Old Post 06-08-2002 12:00
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Bon beh revenons aux infirmiéres !!!!

Plusieurs remarques :

Aux CHR de Lille, et dans quelques hopitaux peripheriques , les infirmiéres ne portent de moins en moins de blouse mais un pantalon et une espece de t-shirt affreux ... parait-il pour les demarquer du corps medical, et pour le coté pratique ... a verifier ...

Ensuite pour ceux qui est des dessous, plusieurs remarques , souvent ce sont les vieilles et moches qui n'en portent pas et donc meme si ca se voit car en plus elles ont une surcharge ponderale non negligeable, c pas tres ragoutant ...

Pour les jeunes et jolies (et par voie de consequence, celles que l'on regarde), elles ne sont que tres rare a rien porter (juste la culotte et soutif) si elles ont la chance d'avoir une blouse, par contre pour le pantalon , la elles sont toutes en culottes (forcement) ...

Mais bon ca fait plus de 3 ans que je frequente les hopitaux, et je peux vous affirmer que y'a encore de quoi se regaler :miammiam: :miammiam:
surtout du coté des etudiantes meme si c sur le long terme c pas un bon investissement

Apres relecture , je peux le dire : c'est tres macho ... désolé les filles ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-08-2002 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi j'ai été une seule fois à l'hôpital, enfin plutôt une clinique, pour une opération, ben je peux vous dire que vu les infirmières, je veux même pas savoir si dessous y'avait qque chose ou pas !!!

Par contre, après l'opération, j'ai eu des soins quotidiens à domicile pendant 3 semaines pour changer le pansement. J'ai donc fait appel à une cabinet d'infirmières libérales. J'ai tout simplement halluciné. Elles étaient 5 ou 6 différentes, que des caviars !!! Grave ! lol j'avoue que c'était une bonne expérience malgré les désagréments de l'opération. Pour ceux qui connaissent c'était un kyste sacro-coccygien (orthographe ?)...ça se situe dans le bas du dos....donc elles venaient pour me toucher les fesses quoi

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

et beh nat alors !!!!

Old Post 06-08-2002 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ptain ..... j ai mal au bas du dos...

ca fait pas comme un gros machin qui pousse au dessus des fesses ???

JE crois que j ai la mm chose mais je vais directement passer par le cabinet leberal, tu me donnes l adresse stp ???

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ludovike
ou alors je dl le film " l'infirmiere n'a pas de c......... "

Bon ben il est incomplete

Pateretou decu

Old Post 06-08-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

cochon va

Old Post 06-08-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Ptain ..... j ai mal au bas du dos...

ca fait pas comme un gros machin qui pousse au dessus des fesses ???

JE crois que j ai la mm chose mais je vais directement passer par le cabinet leberal, tu me donnes l adresse stp ???

Pateretou

lol ben si c'est vrai ce que tu me dis va vite te faire opérer !!

Sinon pour l'adresse, je me la garde pour moi

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Si tu veux je te le fais ! au black bien sur ...

Old Post 06-08-2002 12:56
Maitre

Déconnecté

fuckthepast :

Non non bof bof les infirmieres virtuelles assisent sur une plage de sable chaud ....
Pateretou malade mais alors maladeeeeeee

Old Post 06-08-2002 19:02
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

HUMMMMMMMMMMMMM
grillééééééééééééééé

ca t'apprendra
pffff
si tu la veux l'adresse, viens la chercher, je t'attend...:beuarhhh: :beuarhhh: :beuarhhh: :beuarhhh: :beuarhhh: :beuarhhh:
tu vas voir toi!!!:<<

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > fin d'un mythe ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.014472 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.