Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TRAILER] Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-05-2008 à 16:50
Lucas et Spielberg devraient prendre leur retraite car ils font bouze sur bouze et ne capitalise que sur leur nom et leur réputation passée.

ok pour Lucas mais Spielberg faut pas abuser non plus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2008 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Moi il y a longtemps que j'ai laché du Spielberg, sa decoupe et son montage ont un style qui n'a pas evolué depuis E.T.!
Et pourtant il en avait fait de bons films, "Duel", "Rencontres du 3° Type", "Les Dents De La Mer", "Sugarland Express", "Indy"... mais apres il a toujour gardé la meme recette: 30mn de presentation et conclusion de son scenare dans les 15 dernieres minutes a la fin du film
Bon c'est toujours mieu que du Besson, tout de meme

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2008 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

dis moi les derniers bons films de spielberg?

Sur les 10 dernieres années, a part le soldat ryan, ou une ou deux comedie comme catch me if you can, c'est pas terrible spielberg.

Et c'est pas tintin qui sortira en 2009 qui va arranger ca

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2008 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-05-2008 à 19:12
dis moi les derniers bons films de spielberg?

Sur les 10 dernieres années, a part le soldat ryan, ou une ou deux comedie comme catch me if you can, c'est pas terrible spielberg.

Et c'est pas tintin qui sortira en 2009 qui va arranger ca

C'est vrai que je viens de regarder sa filmographie, c'est assez éloquent... A mon humble avis, que des bouses, surtout le Soldat Ryan et La guerre des Mondes...
Pour Catch me if you can, j'ai passé un moment agréable mais je ne reconnais pas du tout la pate de Spielberg...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2008 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

La guerre des Mondes ?

Il y a eu aussi Minority Report avec notre grand pote Tom Cruise. PAs le film du siecle mais un film sans plus.

Et puis surtout aucun ne vaut AI (intelligence artificielle).

Masi bon, c'est sur qu'entre Spielberg et Lucas, le premier a encore du chemin à faire pour atteindre le niveau de médiocrité dans lequel le second est tombé.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2008 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

J'avais oublié IA... Moi qui ne suis pas un grand fan de Kubrick, j'ai constaté avec un énorme regret que sa mort était intervenue bien trop tôt, cela aurait peut-être pu nous éviter un tel navet...
Dommage, le film fourmille d'idées tout aussi géniales les unes que les autres, malheureusement, entre un très grand et un bon, il y a un fossé...
Tant pis...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2008 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 29-05-2008 à 20:18
Bon ben voila c'est sorti et vu... Vous en pensez quoi vous ? Jusqu'à la dernière demi heure qui tombe dans le grand guignol complet j'ai trouvé que c'était un bon divertissement... Malheureusement il a fallu que Spielberg succombe à ce qui ressemble à une obsession chez lui :s (je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu)

+1

Quelques belles (rares)scènes et de bons effets spéciaux mais un scénario qui ressemble aux pires épisodes de X-Files.
Spielberg semble aussi essouflé que son héros.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2008 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TRAILER] Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.012872 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.