Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Bienvenue chez les Ch'tis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

4.5 millions ou pas,j'irai pas mettre 8€ pour découvrir une comédie sur la région de Sérial.Ah non !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2008 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2008 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 05-03-2008 à 14:33
Le record sur la première semaine dans l'ensemble des cinémas français était détenu jusqu'à présent par "Les Bronzés 3", sorti le 1er février 2006,

mouaaarf la reference

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2008 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

Ca a quand même l'air plus réussi que Les Bronzés 3 (faut dire que c'est pas difficile).

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2008 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par wlad93, le 05-03-2008 à 16:41
Ca a quand même l'air plus réussi que Les Bronzés 3 (faut dire que c'est pas difficile).

chais pas : j'ai vu que les ch'tis

j'y suis allée à reculons parceque le nord c'est la région de ma famille maternelle, que j'y suis attachée, et que les poncifs sur les chtis ça me gave (idem sur le sud)
et faut bien dire que je me suis demandée ce que je foutais là pendant le premier quart d'heure (nan mais vous avez déjà vu des gens du sud qui s'expriment sans le moindre accent ??)
mais dès que le nord commence ça va mieux.
je déplore un casting féminin visuellement réussi mais foiré au niveau du jeu (zoé machin est aussi belle qu'elle joue faux) et une direction d'acteurs super hasardeuse...
mais c'est un film humain, tout chou et qui fait du bien en ces derniers jours de froid hivernal !
viendézy !

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2008 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

allez, pour bien appuyer tout ça...

critiques site web allociné (critiques du public) :

pour comparaison, les critiques de asterix aux jeux olympiques :

vox populi...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2008 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Sympa ce petit film.

Mais je reste quand même dans le Sud.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-03-2008 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

très sympa....

La salle s'est levée, a applaudi, et s'est rassise, cause générique rigolo...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2008 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Vu le nombre de bonnes critiques que j'ai lu ici-bas et que j'ai entendues, j'y suis allée ce soir!

La salle était comble et me suis retrouvée au deuxième rang! J'me suis dit que ça commençait bien mais ça a vite été oublié!

Ce film est plaisant car humain et amusant, j'ai néanmoins davantage souri que véritablement esclaffé (si ce n'est lors de scènes telles que la tournée ou plutôt des tournées ), le tandem Kad / Dany Boon le fait bien.

Rien d'imprévisible ou de transcendant mais sympa quand même (ex : la scène de la montée dans le Sud sur l'autoroute, on sent le coup arriver avec les flics, et comme le soulignait Lisou certaines répliques typiques Dany Boon donc déjà entendues et réentendues)

Mais globalement ce film fait du bien en cette période de baisse de forme!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2008 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 07-03-2008 à 23:52
Vu le nombre de bonnes critiques que j'ai lu ici-bas et que j'ai entendues, j'y suis allée ce soir!

La salle était comble et me suis retrouvée au deuxième rang! J'me suis dit que ça commençait bien mais ça a vite été oublié!

Ce film est plaisant car humain et amusant, j'ai néanmoins davantage souri que véritablement esclaffé (si ce n'est lors de scènes telles que la tournée ou plutôt des tournées ), le tandem Kad / Dany Boon le fait bien.

Rien d'imprévisible ou de transcendant mais sympa quand même (ex : la scène de la montée dans le Sud sur l'autoroute, on sent le coup arriver avec les flics, et comme le soulignait Lisou certaines répliques typiques Dany Boon donc déjà entendues et réentendues)

Mais globalement ce film fait du bien en cette période de baisse de forme!

+1

Et lol olive pour les avis sur allocine, je me suis fait la même remarque cette semaine, l'accueil des 2 films, c'est le jour et la nuit !
Bon, j'avoue que je ne me base que rarement sur les avis allociné, qui sont le plus souvent de bas étage, mais par contre, dommage que la notation soit si imprécise (étoiles) plutot qu'une note de 1 à 10 comme imdb, qui permettrait de dégager des tendances bien plus précises sur un film.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2008 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Enfin vu !

Je ne peux que confirmer les avis positifs sur le film.
Une comédie très sympathique, chaleureuse et émouvante. Des bons dialogues ( le patois Ch'ti est charmant !) , une mise en scène enthousiaste, des comédiens passionnés, une histoire simple mais qui fonctionne.

Succès mérité , un bon moment de détente garanti , à voir donc.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
"Bienvenue chez les ch'tis" est le véritbale carton cinématographique de ce début d'année !

En seulement deux semaines, le fim, réalisé par Dany Boon, a déjà attiré 8 223 801 spectateurs. Le film dépasse largement "Astérix aux Jeux Olympiques" qui, au bout de six semaines, en est à 6 641 073 entrées.

"Bienvenue chez les ch'tis" serait succeptible de battre d'autres records : "Les Bronzés 3" et "Le Corniaud" avaient attient 11 millions de spectateurs tandis que "Les Visiteurs" avait attiré 13 700 000 personnes et "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", 14 300 000 spectateurs ... A suivre ! ...

ce qui est fou c est qu asterix ait réussi à faire 6.5 millions d'entrées !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Dans la région il faut réserver 5j à l'avance pour voir le film ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 10-03-2008 à 18:06
ce qui est fou c est qu asterix ait réussi à faire 6.5 millions d'entrées !!!!

+1

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

C'est un super films Heinnnnnnnnnnnnnnn

C'est vrai que c'est plaisant à voir, c'est simple et c'est drôle sans tomber dans le ridicule absolue.

Comme quoi le cinéma français peut encore faire des bons films

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2008 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Bienvenue chez les Ch'tis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.031729 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.