Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Charge CPU à 100%

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

comment on fait pour vérif l'alim ?
un logiciel ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2008 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

je viens de faire un test de copie de fichier :

copie d'un gros fichier de mon dd de 500 (grosbill) vers c: : lent et charge processeur 100%
copie du meme fichier de C: vers E: (un autre dd) : copie rapide et charge cpu ok

comment faire pour régler ce problème...avant d' acheter un autre Disque dur ?

tous mes disques durs ont le cache d'écriture activé...

Old Post 07-03-2008 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

pour les tensions : dans le BIOS

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2008 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

j'ai fait un test avec Speedfan et j'ai eu ça :

Citation:

Your hard disk is now being compared to real data used to define normal values for your specific hard disk model. This way, the analysis can automatically use proper operating ranges. The images give you an idea of how each attribute is within such range. Current and raw values are shown for easier reference for experienced users. There are 1742 hard disk models in the current archive.

Attribute Current Raw Overall
10 Raw Read Error Rate 118 198396606 Very good
10 Spin Up Time 97 0 Very good
10 Start/Stop Count 100 62 Very good
0 Reallocated Sector Count 95 202 Watch
Warning: Reallocated Sector Count is below the average limits (100-100).
7 Seek Error Rate 77 54056091 Good
4 Power On Hours Count 98 2258 Good
10 Spin Retry Count 100 0 Very good
10 Power Cycle Count 100 70 Very good
10 Unknown attribute 187 100 0 Very good
10 Unknown attribute 189 100 0 Very good
8 Unknown attribute 190 63 83 12580 37 Very good
2 Hardware ECC Recovered 64 88855298 Normal
10 Current Pending Sector 100 0 Very good
10 Offline Uncorrectable Sector Count 100 0 Very good
10 Ultra DMA CRC Error Rate 200 166 Very good
10 Write Error Rate 100 0 Very good
10 TA Increase Count 100 0 Very good

NOTE: not all warnings are reflected on fitness and performance overall values as relevancy is based upon the settings from the hard disk manufacturer who is the best entity deputed to define such relationships.

NOTE : your hard disk has 202 reallocated sectors (this value is very large and your hard disk should be replaced). Hard disks do have spare sectors (usually from 256 up to 1024) used to replace bad ones. This remapping operation is transparent to the end user. Anyway, this can lead to degradated performances (because remapped sectors are in different places of the disk than the original ones and the head needs additional moving). If reallocated sectors grow over time, you might encounter some serious troubles. A backup of the most important data is suggested anyway.

The overall fitness for this drive is 55%.
The overall performance for this drive is 97%.

Ils parlent de Reallocated sectors... "Warning: Reallocated Sector Count is below the average limits (100-100)."

A votre avis ça doit être ça ?
Que faudrait-il faire ? "your hard disk should be replaced" cette phrase ne me plait pas trop...

Old Post 07-03-2008 15:34
Maitre

Déconnecté

bon, ben ...
je crois qu'il est bientôt mort mon DD
après avoir regardé sur Internet..
le "reallocated sector count" c'est pas bon signe du tout...
je vais sauvegarder mes docs (320go !) et aller à ldlc pour échanger avec un neuf car il est sous garantie.
Je ne sais pas comment ils vont prendre le truc : parce que le disque marche bien mais les taux de transferts sont de 2 mo/s, et il prend 100% de la charge CPU... je devrais pas avoir de problème à l'échanger ? qu'en pensez vous... ?

Old Post 07-03-2008 18:36
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Charge CPU à 100%

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.011690 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.