Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Paiement impots

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Comment avez vous déclaré vos impôts
Internet ou tel
Classique par la poste
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par dd150, le 11-05-2008 à 22:41
10 contre un que tu fais partie de la clique de ceux qui se plaignent régulièrement des dépenses de l'état.

oui, mais ca fait des années que je me plains...à moi même d'ailleurs surtout.
Tu vas quand même pas me faire endosser le rôle de celle qui met les finances de l'état sur le dos...
Regarde les conclusions de la cour des comptes
D'ailleurs pourquoi ne supprime t-on pas cette cour des comptes??????? Le fait de dénoncer simplement sans remédier à quoi que soit, n'apporte pas grand chose, sinon, comme tu le dis, faire partie de la clique des gens qui se plaignent de ce gâchis.
Les 20€? pfft, c'est le principe qui me gêne. On fait une annonce, ca marche et on supprime. (de mémoire, c'etait l'an dernier la 3éme année consecutive de cette ristourne pour tout le monde...j'ai un doute...)
...et y'a une ribambelle d'exemples de ce type...
Je reste persuadée que cette réduction pour le contribuable est bien rentable plutôt que le mode opératoire manuel.
Et mieux, sans toute cette paperasserie...les impôts à la source!!!!
D'autres pays y'arrivent bien... on serait plus con qu'eux?????

Ca fait de longues années que j'entends dire que les fonctionnaires ne glandent rien...si cela devait s'avérer vrai, et bien voila un peu d'occupation pour eux...

Sur ce topic "[CDG/CDC] Les Impots arrivent dans votre boite aux lettres", c'est drole de voir sur les pages 8 et 9 comme la tendance est différente!!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2008 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par dd150, le 11-05-2008 à 22:41

Je suis pour cette suppression, qui, de fait, était un cadeau à ceux qui ont le plus de moyens (et ne me dites pas "tout le monde a internet", vous savez bien que c'est faux, ou du moins, vous devriez le savoir).

Y'a une dizaine d'années, oui, on pouvait dire ceux qui ont le plus de moyens, maintenant, ca me fait un peu rire...

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2008 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Internet

"Cadeau un jour" ne veux pas dire "Cadeau toujours"
On se plaint du trou dans le budget de l'etat mais on ne manque pas une occasion pour le creuser encore un peu plus quand ça va dans notre intérêt personnel...

Cette suppression de 20€ aux télédéclarants ce n'est pas une perte de 20€ mais un manque a gagner de 20€
Par contre ça fait un budget de combien pour l'état ?

J'assimile ça à ceux qui ne veulent pas perdre certains privilèges alors que leurs suppression est plus que logique

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 02:05
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Sauvez "La Poste" !

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-05-2008 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par dd150, le 11-05-2008 à 23:41
10 contre un que tu fais partie de la clique de ceux qui se plaignent régulièrement des dépenses de l'état.

Je suis pour cette suppression, qui, de fait, était un cadeau à ceux qui ont le plus de moyens (et ne me dites pas "tout le monde a internet", vous savez bien que c'est faux, ou du moins, vous devriez le savoir).

Si tu commences en pensant ca ok ... Ceux qui n'ont pas internet sont pauvres, et les pauvres ne paient pas d'impot .

Donc tout vas bien

Edité par dams33117 le 12-05-2008 à 09:14

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tous ce bordel pour 20€ ... mon dieu "question de principe" disait leo ... t'as de sacré principe mon vieux !

En France, on a plus d'usines, mais on a des fonctionnaires ... hein

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

il faudrait aussi supprimer la prime à l'emploi, et toutes les autres réductions fiscales qui sont autant de cadeau inutile ...

Le problème ce n'est pas 20€uros, c'est que dans un contexte comme celui d'aujourd'hui, une simple déclaration reconduisant un cadeau aussi benin que celui là, aurait été bien vue et bien perçu c'est tout. A force de dire AMEN à toutes les conneries qui descendent de Matignon, bientôt on obtiendra ce que certains recherchent : les riches seront encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Parce que tu crois qu'avec un déficit commercial qui ne cesse d'augmenter et que donc un pays dont l'économie ne vas pas en s'améliorant ... un gouvernement peut distribuer à tout le monde ... (pitié pas de laïus sur le gouvernement actuel ou sarko !)

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 12-05-2008 à 09:37
il faudrait aussi supprimer la prime à l'emploi, et toutes les autres réductions fiscales qui sont autant de cadeau inutile ...

Le problème ce n'est pas 20€uros, c'est que dans un contexte comme celui d'aujourd'hui, une simple déclaration reconduisant un cadeau aussi benin que celui là, aurait été bien vue et bien perçu c'est tout...

Bien sur que ce cadeau fiscal aurait été bien perçu par les contribuables, mais quel "cadeau" pourrait être mal perçu ?
20€ c'est bénin pour nous mais ça représente quel montant pour l'Etat ?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par dom95, le 11-05-2008 à 22:49
Internet par commodité

pareil.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2008 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Internet aussi, j'ai une facheuse tendance à toujours oublier de poster ce que j'ai à poster. Véridique en plus, si j'ai un courrier à poster de façon urgente je le laisse à mes parents ou des amis :d

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2008 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 12-05-2008 à 11:31
Parce que tu crois qu'avec un déficit commercial qui ne cesse d'augmenter et que donc un pays dont l'économie ne vas pas en s'améliorant ... un gouvernement peut distribuer à tout le monde ...

tu as raison, on peut pas faire des cadeaux de 15 milliards au riche et faire un cadeau de 20 € de l'autre côtés, c'est pas possible, le gouvernement ne peut pas distribuer à tout le monde

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 13-05-2008 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ce serait bien quand même d'arrêter cette désinformation maladive : le "paquet fiscal" concerne un ensemble de mesures (crédits d'impot sur emprunts pour achat logement, succession, heures sup...) et non pas que la mesure sur les 50% de revenu....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2008 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Une réponse à la Morano ...

c'est quand je vois ta réponse que je comprend que la désinformation marche trés bien , comme pour la réforme des retraites par exemple .

Best of

Old Post 13-05-2008 13:30
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ouais, si tu veux....Je ne m'intéresse pas vraiment à la politique, mais quand je lis les descriptions officielles de ce paquet fiscal, c'est ce que je vois...donc soit tu me prouves que j'ai tort et y'a pas de soucis, sinon, bah je n'accorde franchement pas plus de crédits à ces on-dit qui circulent un peu partout et qui ne reposent, à ma connaissance, sur que dalle.

La désinformation ne va pas que dans 1 seul sens, ça marche dans les 2, tu sais...c'est tellement facile de toujours tout critiquer.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2008 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Paiement impots

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.029460 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.