|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Lol
C'est fait (et prsque terminé).
J'ai :
- Ma nouvelle chaise.
- Le monte escalier (mieux que monter les marches sur ses fesses et ma fille adore être sur papa pour aller faisre la sieste).
- Le banc de musculation (yum!).
- Le beau plasma au mur.
- Les cd originaux rangés par ordre alphabétique, les dvds aussi (vu leur grand nombre, c'est une véritable bénédiction et une première, je ne l'avais jamais fait avant).
- Un beau jardin.
- Un beau four tout neuf
- Un lave vaisselle
Etc...
Reste à acheter des trucs pour décorer, c'est madame qui s'en charge, j'ai des goûts de chiottes dans ce domaine là (j'ai voulu foutre une statuette de Sméagol au dessus de meuble télé et j'ai failli me faire écharper). Mme est Feng-Shui, alors je peux pas lutter.
Bref, c'est grand, c'est neuf, c'est beau, on est crevés mais contents.
On va pouvoir en profiter un peu si le temps le permet.
Madmagoux, prends les devant et organise toi bien dans tes caisses, ça facilite grandement le boulot quand on doit ranger.
Je ne sais pas si ça existe en France, mais en Belgique on peut, moyennant finance, contacter la poste pour qu'ils fassent suivre le courrier à la nouvelle adresse, ainsi que de s'occuper de certaines démarches administratives, ça aussi, ça facilite les choses.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|