|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
argh
Je me suis dit, en lisant ce topic : bof, moi je ne m'en souviens d'aucune,...
C'est alors que, pas plus tard que ce matin, j'ai décidé de faire un peu de ménage sur mon PC. En passant par mon disque C, je me suis dit qu'à la racine, il y avait trop de fichiers inutiles (logs, et compagnie). J'ai alors effacé quelques trucs.
C'est en rebootant que je me suis apperçu de mon erreur ! J'avais effacé trop de fichiers... Après le démarrage du BIOS, il me disait tout de suite : "Ntldr is missing - press ctrl + alt + del". Je suis allé dans le bios, j'ai revu mes connexions hardware, bref, j'y ai passé du temps et impossible de redémarrer ce #$%& de PC.
J'ai alors demandé ce que ce msg voulait dire à un ami et il m'a dit que c'était au niveau des fichiers de démarrage de Win XP. J'ai essayé de remettre ceux que j'avais effacé, qui étaient dans la "poubelle" mais impossible de rentrer dans le répertoire "recycler".
Bref, j'ai fait un repair et ça m'a tout remis comme il faut, en me supprimant 2 ou 3 drivers mais sans trop de gravité.
Sacré bonderie !
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|