Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos pires blonderies!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Coincé mon doigt dans sa portière de voiture en la fermant (en la claquant même) ==> Ma femme morte de rire!
J'ai été bon pour souffrir le martyr pendant 36 heures avec le sang gonflé sous l'ongle avant qu'une gentille infirmière me perce l'ongle avec une aiguille pour évacuer le trop plein de sang.

PS : rappel du contexte : retour d'un mariage avec sûrement un taux d'alcoolémie indécent......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

bonne raison

Ça s'est passé pour t'empêcher de conduire en fait. On ne doit pas conduire quand on a bu ! Tu fais là un bel exemple pour les jeunes, dis donc :na:

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Cami : justement c est souvent ds ce cas la que c est drole ! ))

Allez steuplaitttttttttttt !
Alexiel et moi on connait bien ton pb de "pierre richard" !

Pouich : outch
conclusion : faut pas se marier!

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Re: bonne raison

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Ça s'est passé pour t'empêcher de conduire en fait. On ne doit pas conduire quand on a bu ! Tu fais là un bel exemple pour les jeunes, dis donc :na:

Mac-Leod

Je sais c'est très mal.... mais depuis je laisse ma femme conduire... enfin quand son état lui permet !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Allez une toute fraiche !!! (et oui cami t es pas la seule gastonphile....)

Donc je voulais dire un grand merci a Alexiel qui laisse la nourriture des rats dans un tuperware sur la table de la cuisine .....
Malheureusement pour moi cette nourriture pour rat ressemble bcp a mes cereales (Extra de kellogs aux pepites de chocolat )...
Heureusement, l odeur est pas la meme !!!

Pfiou je l ai echape belle ....

Pateretou

Old Post 07-08-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Re: Re: bonne raison

Citation:
Message provenant de poiuchs

Je sais c'est très mal.... mais depuis je laisse ma femme conduire... enfin quand son état lui permet !

Oui tu as raison, c est tres mal de laisser une femme au volant !!

Pateretou

Old Post 07-08-2002 14:49
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Ce post est la depuis 1 heure et personne n'as reagit !!:eek:

Ca doit etre vrai alors

ed sur la pointe des pieds ..............

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

excellent!!!de la nouritture pour rats au p'tit déj'!!!!
on vous l'avait bien dit: chez nous les blonderies c'est au quotidien!!!
(mon chéri: si tu t'étais levé en même temps que moi, ca ne serait pas arrivé!!! et pourquoi j'aurais mis tes céréales dans un tupperware??!!! )
allez y lachez vous!!!
bon, je vous en donne une au pif, elle est pas terrible, mais j'en fais tellement que ne peux pas me souvenir de tout:
en partant au travail le matin, je sors, je ferme la porte, j'appuie sur le bouton appel de l'ascenceur, celui-ci arrive, je monte, les portes se referment et.....rien ne se passe?.....
suspense.....
après 2 bonnes minutes d'attente à me dire :"oh non il pas en panne quand même!!", je m'apperçois qu'un ascenseur fonctionne mieux quand on lui indique l'étage ou il doit se rendre.... forcément...j'avais pas appuyé sur le bouton "0"....
(mon chéri: tu vois moi non plus je suis pas réveillée le matin..... et je fais aussi des betises, pendant que tu ....dors... )
edition: pourquoi mes posts sont si larges en ce moment??!! je sais que j'ai grossi, mais pas à ce point quand même!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Alexiel

edition: pourquoi mes posts sont si larges en ce moment??!! je sais que j'ai grossi, mais pas à ce point quand même!!!

Je dirais que c est parce que tu passes d un 21pouces a un 17 ....

Pateretou

Old Post 07-08-2002 17:46
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

argh

Je me suis dit, en lisant ce topic : bof, moi je ne m'en souviens d'aucune,...
C'est alors que, pas plus tard que ce matin, j'ai décidé de faire un peu de ménage sur mon PC. En passant par mon disque C, je me suis dit qu'à la racine, il y avait trop de fichiers inutiles (logs, et compagnie). J'ai alors effacé quelques trucs.

C'est en rebootant que je me suis apperçu de mon erreur ! J'avais effacé trop de fichiers... Après le démarrage du BIOS, il me disait tout de suite : "Ntldr is missing - press ctrl + alt + del". Je suis allé dans le bios, j'ai revu mes connexions hardware, bref, j'y ai passé du temps et impossible de redémarrer ce #$%& de PC.

J'ai alors demandé ce que ce msg voulait dire à un ami et il m'a dit que c'était au niveau des fichiers de démarrage de Win XP. J'ai essayé de remettre ceux que j'avais effacé, qui étaient dans la "poubelle" mais impossible de rentrer dans le répertoire "recycler".

Bref, j'ai fait un repair et ça m'a tout remis comme il faut, en me supprimant 2 ou 3 drivers mais sans trop de gravité.

Sacré bonderie !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors les blonderies , on attend , ou alors vous avez honte

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 4

Moi, les blonderies (mais on pourrait aussi dire bruneries car ça n'arrive pas qu'aux blondes) j'en fait surtout en stage à l'hopital quand tu commences tôt le matin et que ta fatigue est incrustée sur ton visage :
- Allumer ma clope par le mégot devant toute l'équipe de médecins et d'infirmières
- Frapper à la porte pour sortir de la chambre du patient (là, le patient commence à perdre confiance en ce que tu fais... )...
- Me tromper de patient pour la piquouse... non non, je vous rassure, ca ne m'est jamais arrivé ça !
Bon, y'en a beaucoup d'autres, mais c'est dur de toutes s'en souvenir, donc à vous

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

une collegue' blonde , veridique ) m'a envoyer des clients importants ( tous sont important mais ceux-là encore plus par les depenses mensuelles qu'ils faisaient ...) a valence , dans la drome .

le pb , c'est un agent mandataire en automobile , c'est que ses jokeys devaient recuperer des voitures a valence , mais en espagne ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 26

La dernière bonne en date, en réunion avec des collègues on prend les voitures pour aller diner et on commence à faire les imbéciles sur une voie rapide.

** précision avant d'aller plus loin, c'était avant l'apéro et je ne conduisait pas **
** précision bis je suis chatain clair ascendant blond dégarni **

Et là, je cherche encore pourquoi, je sors la tête par la fenêtre de la voiture, le problème c'est que passé les 100km/h les lunettes ont une facheuse tendance à vouloir s'envoler !

Et là je comprends la blonderie que je viens de faire :

Résultat des courses j'ai passé la soirée dans le brouillard et mes collègues se sont foutus de moi ... et ils continuent, je crains que ce ne soit ma croix pour les mois qui viennent, voire les années !

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)KLeR, le 28-09-2003 à 16:18
- Frapper à la porte pour sortir de la chambre du patient (là, le patient commence à perdre confiance en ce que tu fais... )...

arf celle là est excellente!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos pires blonderies!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.013957 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.