|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Oui, Taxi, j'avais tout ça sur dvd réinscriptible.
Je venais juste de le faire après mon déménagement.
J'ai réinstallé une version propre de Windows Xp (celle suggérée par Soopajud), je trouve qu'ayant déjà une licence conforme et valide (mais sans cd d'installation), je n'avais pas à payer plus de 100 euros pour un cd.
Le système est stable, la version installée toute petite et rapide (comprenez qu'elle ne contient pas de trucs inutiles).
Je pense que j'ai du effacer un fichier infecté, mais ça n'a pas suffit à stopper la propagation de la saloperie dans mon système, donc j'ai installé tout sur une partition propre et j'ai au préalable reformaté tout.
Ouf...
Solution drastique s'il en est, mais qui fonctionne. Mais mon prochain ordi sera un Mac, avec les passerelles Windows, ça fera mon bonheur (comme je ne joue pas sur le pc, pas besoin d'un trop puissant).
Merci à tous.
...maintenant commence le temps de la réinstallation de mes logiciels achetés et qui étaient présents sur le précédent système.
Moralité :
- Utiliser un logiciel de récupération au cas où.
- Ne pas télécharger de trucs pas "nets" (ou bien si c'est le cas, les passer aux détecteurs avant de les lancer).
- Ne pas acheter de pc avec offre liée, c'est de l'arnaque.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|