|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Inscription: 03 Apr 2003
Localisation:
Age: 55
Messages: 10040
Sujets Lancés : 1150
|
Citation: Message écrit par wlad93, le 12-07-2008 à 21:18
Je ne savais pas.
Par contre pour une xième fois en Turquie, Kusadasi me semble être un choix discutable (trop de béton, trop de monde, gens moins sympas qu'ailleurs car blasés des touristes...). Mais bon, il suffit parfois d'une bonne expérience quelque part pour y revenir.
En tout cas, bon voyage, dez. |
Je connais tout le monde là-bas, je correspond encore avec pas mal de gens qui y habitent...et on est vraiment reçus comme des rois (bouteille de vin et autres petits cadeaux qui nous attendent quand on revient le soir de la piscine ou autre).
J'ai eu assez de mal à trouver un endroit plus ou moins adapté aux chaises roulantes et cet hôtel est vraiment parfait, on est totalement autonome.
Si vous connaissez des gens en chaise roulante, je peux donner plus de détails, c'est pas évident de trouver un endroit où tout est accessible sans devoir payer une fortune (surtout dans des pays comme la Turquie, où c'est pas cher).
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|