|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Ca aussi, c'est une grosse généralité complêtement fausse qui m'énerve: dire que les chiens ne sont pas dangereux, que ce sont leurs maitres qui les rendent dangereux.
Autant il y a des gens dangereux, des gros sadiques, et des gens gentils et aimables, autant c'est pareil chez les chiens.
Faut pas croire que tous les chiens d'une race donnée, ou d'une autre, doivent tous avoir le même caractére. Il peut trés bien y avoir un chien, même d'une race réputée pour sa gentilesse et son calme, un chien maboul qui va aller te bouffer un jour juste parce qu'il aimera pas ta gueule. Et pourtant, son maitre l'aura toujours bien nourri, l'aura jamais battu, ni rien. Il ne comprendra jamais pourquoi son chien t'a tout d'un coup attaqué, mais toi, t'auras plus de face.
Mais bahhh.... ce sera surement ta faute. Tu l'auras regardé d'une sale air, ou alors tu auras fait un geste brusque, .... bref, cherche pas, c'est de ta faute, quoi.
|