|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 11-09-2008 à 00:56
euh il a été assez irrégulier en ce début de saison capable du meilleur comme faire des matchs en étant totalement transparent. J'espère qu'il deviendra régulier car il a du ballon et une bonne vision du jeu, et on besoin de ça en edf. J'attends de lui une confirmation lors de ses prochains matchs avec les bleus. |
Premier match contre Caen, il avait été énorme, au parc c'était de très loin le meilleur bordelais, il avait fait un récital.. Sa manière de jouer entre les lignes, d'être toujours dispo et sa technique parfaite.. tout ca dans une équipe moyenne (ce jour là), m'avait étonné.. Contre nantes, il n'a pas cessé de jouer juste et simple, et enfin à Lille, certes il fut plus discret, mais assez bon tout de même.. Tu comprendras que je te trouve sévère..
Citation: il est interdit de critiquer Benzema: le dieu vivant, le seul, l'unique qui rassemble les qualités de Zidane et Ronaldo ! |
Mélange pas les torchons et les serviettes..
Moyen (et je suis gentil) en Ukraine, absolument pas concerné ce soir, sans oublier un euro plus que discret, ca fait beaucoup je trouve..