Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [EdF] Quelle équipe après la déroute ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

boghossian on sais même poa a quoi il sert !
d ailleurs lui aussi il se demande ce qu il doit faire !!
vivement que zizou soit au staf technique !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2008 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

<div><object width="420" height="339"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k7CqPMmGdQxGZ1LiA3" /><aram name="allowFullScreen" value="true" /><aram name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7CqPMmGdQxGZ1LiA3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/k7CqPMmGdQxGZ1LiA3">Domenech Guillotine et le Sang</a></b><br /><i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/JoeLeMort">JoeLeMort</a></i></div>

P***** mais dégage avec tes sourcils toi, personne ne veut plus de toi

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2008 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

sauf Estelle !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2008 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ouais..quand giuly est pas là...depuis qu il est revenu a paris, ca doit donner chez ludo

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2008 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

2 à 1 dur dur à la fin... mais il a sauvé sa tête le Raymond !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2008 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

dommage... l'égalisation n'était pas loin.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2008 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Quand je dis que Anelka est le meilleur attaquant francais, je ne pense pas me tromper..

En tout cas cette équipe, m'a fait bonne impression.
Clichy est mon favori pour le poste d'arriere gauche en vue de la CM 2010, Abidal est bien meilleur dans l'axe, L.Diarra est une petite merveille, et Gourcuff a été énorme et confirme son très bon début dde saison.. Entre les lignes, dans une position de numéro 8/10 je le préfère de loin à Nasri..

Benzema: inutile et bien trop suffisant.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2008 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 10-09-2008 à 23:20
Gourcuff a été énorme et confirme son très bon début dde saison..

euh il a été assez irrégulier en ce début de saison capable du meilleur comme faire des matchs en étant totalement transparent. J'espère qu'il deviendra régulier car il a du ballon et une bonne vision du jeu, et on besoin de ça en edf. J'attends de lui une confirmation lors de ses prochains matchs avec les bleus.
Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 10-09-2008 à 23:20
Benzema: inutile et bien trop suffisant.

il est interdit de critiquer Benzema: le dieu vivant, le seul, l'unique qui rassemble les qualités de Zidane et Ronaldo !

Old Post 10-09-2008 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ok avec l ivrogne mem si je reste un peu plus mesuré sur gourcuff..

et j ajoute : mandanda c est bon, au tour de loris quand meme...parce que les sorties aeriennes, va falloir y aller coco !

govou / sagna..ça ne marche décidement pas...

nasri : absolument pas indispensable ni indiscutable
benzema : trop perso, gene henry

conclusion : pas mal (une sublime action avec un tir d anelka que le portier serbe detourne) mais peut bien mieux faire (haaa si on trouvait un vrai meneur de jeu...)

ps : toulalan : j adore...a lui le capitanat !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2008 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-09-2008 à 00:56
euh il a été assez irrégulier en ce début de saison capable du meilleur comme faire des matchs en étant totalement transparent. J'espère qu'il deviendra régulier car il a du ballon et une bonne vision du jeu, et on besoin de ça en edf. J'attends de lui une confirmation lors de ses prochains matchs avec les bleus.

Premier match contre Caen, il avait été énorme, au parc c'était de très loin le meilleur bordelais, il avait fait un récital.. Sa manière de jouer entre les lignes, d'être toujours dispo et sa technique parfaite.. tout ca dans une équipe moyenne (ce jour là), m'avait étonné.. Contre nantes, il n'a pas cessé de jouer juste et simple, et enfin à Lille, certes il fut plus discret, mais assez bon tout de même.. Tu comprendras que je te trouve sévère..

Citation:
il est interdit de critiquer Benzema: le dieu vivant, le seul, l'unique qui rassemble les qualités de Zidane et Ronaldo !

Mélange pas les torchons et les serviettes..

Moyen (et je suis gentil) en Ukraine, absolument pas concerné ce soir, sans oublier un euro plus que discret, ca fait beaucoup je trouve..

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2008 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Il va falloir surtout qu'il apprenne a dégonfler le melon s'il ne veux pas finir comme Henry.

Il a tout a prouver, surtout en équipe de France et c'est vrai que son attitude de non chalance commence a m'énerver ( sur et en dehors du terrain).

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2008 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

si au moins il y avait une reel concurence ....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2008 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-09-2008 à 00:21
[...]Tu comprendras que je te trouve sévère..

oui je le suis car j'en attends beaucoup; il a un potentiel énorme et pas un physique de moineau, une très bonne vision de jeu et comme tu dis il sait se placer pour se rendre disponible... Je l'avais déjà vu nous faire très mal en amical avant le début de saison... je ne le pensais pas à ce niveau !
Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-09-2008 à 00:21
Mélange pas les torchons et les serviettes..

c'est pas moi qui le dit; ce sont les journaleux et lui même !

Old Post 11-09-2008 16:32
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

En tout cas la vrai bonne surprise c'est quand meme Gourcuff !!! Comme quoi un peu de temps de jeu et un entraineur comme laurent blanc peuvent faire des guerriers !!!! Reste a savoir si en ligue des champions cette année il va exploser et surtout l'année prochaine si le Milan AC joue le jeu avec lui ca risque de faire très très mal !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2008 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

en tout cas au niveau mental , bien au dessus de benzema .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2008 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [EdF] Quelle équipe après la déroute ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.016339 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.