|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Après avoir bien étudié la question , j'ai arrêté mon choix :
Machine à pain Rivera & Bar QD792A
Citation: PRESENTATION :
* Polyvalence record : 16 programmes prédéfinis (pains traditionnels, pains spéciaux, cakes, pâte à viennoiseries, pâte à pizza, confiture, riz, céréales...) + 10 recettes personnalisables
* Grandes capacités pour une adaptation parfaite aux besoins de la famille : pain de 750 à 1250 g, riz/céréales de 300 à 2000 g
* Programme spécifique "Pain sans gluten" pour les personnes allergiques
* Fonction "Super Rapide" pour un pain prêt en 1 heure
* Fonction "Cuisson Seule" (jusqu’à 2 heures) pour réchauffer votre pain ou le rendre plus doré
* Affichage de l’opération en cours (préchauffage, pétrissage, levée, cuisson, maintien au chaud)
* Puissance : 820 W
* Durée de cuisson du programme "Riz/Céréales" jusqu’à 120 minutes
* Maintien au chaud pendant 60 minutes
* Départ différé programmable jusqu’à 13 heures à l’avance (tient compte de la durée de préparation)
* Sécurité "coupure secteur" (60 minutes de sauvegarde) + Sécurité "température haute et basse"
CARACTERISTIQUES :
Puissance (Watt) : 820
Capacité : 3 tailles de pain préprogrammées : 750, 1000, 1250 g
Réglages :
Cuisson : Oui
niveau de cuisson de la croûte du pain : Oui
Programmes :
Nombre : 3, (clair, moyen, foncé)
Fonction maintien au chaud : Oui (60 mn)
Ecran d'affichage : Oui
Hublot de contrôle de cuisson : Oui
Départ différé programmable jusqu?à 13 heures à l?avance
Dimensions (cm) : 33.5 x 40 x 26 cm
Coloris : Inox |
Assurément , une machine très complète au niveau des fonctionnalités, qui a bonne presse, pas gourmande en courant. Et comme toutes les Rivera & Bar, elle est dotée d'un mécanisme qui permet aux pales de pétrissage de se rétracter au lieu de cuire avec le pain et d'éviter les prises de tête au moment du démoulage.
Encore un peu chère ( 120 à 150 €) , je vais attendre qu'elle tombe sous les 100 € ou bien me la faire offrir ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|