Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Renommage : j'ai les boules

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

C'est une idée mac ... mais alors ton ego n'est pas triste ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-08-2002 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

He ....
moi je paye des taxes sur les cds alors ne me dite pas que je fais un truc illegal.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de fuckthepast
C'est une idée mac ... mais alors ton ego n'est pas triste ?

Pas le moins du monde. Ce qui m'importe le plus, c'est que les personnes se le passent. Si c'est le cas, c'est que j'ai fait du bon boulot et c'est ça qui m'intéresse.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Je vais arreter de débattre sur un sujet maintes et maintes fois abordé, avec toutes les conséquences néfastes pour ma santé. On va arreter de parler du fait de pouvoir retrouver les origines du rippeur, ou alors du fait que certains users apprecient certaines teams ou rippeurs et que le fait d'estampiller un rip ou autre ça aide ... Non, j'en ai vraiment ma claque de ce genre de conversation, apparement vous avez déjà décidé que c'est par soif de renommée ou pour flatter l'ego des rippeurs...

Alors Mac si par exemple un gars attrape une de tes oeuvres, et que ça lui plais beaucoup, dis-moi comment il va faire pour en trouver d'autres ???

Parce moi je ne vois pas comment, à part si le rip/image/soft/mp3 est signé.

Maintenant si vous voulez continuer à penser que je me masturbe le cerveau en pensant à ma renommée, libres à chacun !!!

Apres tout, c'est peut-être justement ça qui vous motive : Le genre de réponses que je suis en train de faire ??

Je ne vous ferez pas ce cadeau : Je signe mes rips parce que ça me plais, ça me parait judicieux, et je n'ai à me justifier aucunement de celà.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

message précédent de Darryl :

ben ça au moins
ça le mérite d'être
clair, précis, concis, assumé et validé

merci

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message provenant de darryl
Si tu compte graver et que tu t'aperçois que le rip porte un nom à rallonge que NERO n'accepte pas, ben tu crées un fichier texte avec le nom EXACT du rip, apres tu renommes ton rip et tu graves les deux fichiers ensemble. Comme ça le jour où tu devras le remettre en partage, tu n'auras plus qu'à renommer le rip avec le nom d'origine contenu dans le fichier texte.

si tu compte le remettre en partage, remettre le nom initial n'est pas obligatoire, c'est le nom du fichier du 1er clic qui donnera le nom final (lien sur un forum ou choppé dans une liste de FRIENDS ou de recherche), il y a très peu de chance pour que quelqu'un récupère le film avec le nom que tu lui donneras...sauf si tu post un lien depuis ton fichier sur un forum.

Mais bon fuckthepast le renommage on s'habitue très vite, c'est pas le problème le + grave sur le donkey, perso comme dirait SPIP "j'm'en bat les noisettes...", si le mec renomme et continue à partager le fichier, ben tant mieux je peux me lancer sur autre chose et tant pis pour mon ego.

Le plus chiant c'est le contraire, genre je nomme "Matrix_2_DVDrip_2pass_NeoDivX92_BY_FTPKTF.AVI" tu vois là c'est vraiment chiant : ))

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 05:10
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de darryl
Alors Mac si par exemple un gars attrape une de tes oeuvres, et que ça lui plais beaucoup, dis-moi comment il va faire pour en trouver d'autres ???

Tu as raison Darryl. Je ne te juge pas d'ailleurs. Quand j'ai dit que je ne faisais pas ça pour ma "renommée", je ne voulais pas t'englober, toi ou certains autres rippeurs dans le lot. Je pensais à certains.

Mais il faut comprendre aussi qu'à part mettre son nom sur le fichier, je vois mal de toute façon comment marquer une oeuvre. Si je fais une création personnelle, une photo, je pourrais à la limite la signer mais sinon, comme j'ai horreur que les personnes mettent leur nom sur une image (je cherche à effacer ce nom sous Photoshop de toute façon), je ne le fais pas non plus.

Par contre, c'est vrai qu'il y a un risque : que les personnes s'approprient ma création. mais ça, c'est innévitable. Après tout, les bvranleurs ne s'approprient que ce qui est bien fait alors...

Mac-Leod

Old Post 11-08-2002 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

ca me rappele une chanson
"ne retag pas là ou est marqué le nom d'une team qui a uploadé quelques bons divx et des jeux rippés par Deviance Myth Class ou FLT...imagine le temps qu ils ont pu passer a morceler cette image clonecd
ne retag pas
ne retag pas
ne retag pas ne retag pas"

Old Post 11-08-2002 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

lol je l'avais ce morceau , j'vai essayer de le retrouver

Old Post 11-08-2002 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

"le nom d'une team qui a uploadé quelques bons divx"

FAUX !! Le nom d'une Team qui <b>crée</b> d'excellents DivX"

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sarpeidon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 910

Sujets Lancés : 45

Talking

hello,

je fais mettre mon grain de sel,

le nom du rippeur permet bien souvent de savoir que se que l'on va donwloader en faut la peine au niveaux de la qualite et qu'il ne s'agit pas d'un fake.

Si je vois Darryl, Mr mad et quelques autres nons a la fin du titre j'ai de forte chanse que le rip soit de qualite et qu'il s'agisse bien de se que je cherche.
par contre si je vois Br... ( je ne les citerais pas car mon jugement sur leur travail n'engage que moi ) , je ne donwloade m^me pas.

Donc pour moi il ne s'agit pas ego mais de label de qualite.

Donc si on renomme tes fichiers c'est preuve de qualite , la merde on ni touche pas.
C'est la l'ouvre de petits branleurs et je comprend que c'est chiant.
Surtout pour les gens qui donwload on fini par ne plus savoir quoi est aqui .
Mais le pire c'est les cons qui donne un titre avec des information presice pour un un rip qui a 99% de chance d'etre un fake ( voir l'exemple de Besseb )

Sera encore plus chient quand le film sera rellement sorti en dvd et qu'il passera pour un label de qualite alors qu'il s'agit d'un fake.

:niark:

Temps en ligne : 5 Heures, 19 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de sarpeidon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sarpeidon Ajouter sarpeidon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

effectivement c'est pas cool de s'approprier ton travail....une chose que je ne supporte pas!
pour moi aussi le fait de voir un nom à la fin d'un fichier est une sorte de label de qualité, genre VBF quoi
c'est pratique quand tu as plusieurs choix!
et puis même si ça flatte l'égo, ça fait pas de mal de temps à autre d'être fier de soi.... il faut arrêter avec la modestie, ça en devient snob à force :niark:
j'ai bientôt un rip que je m'apprete à diffuser, vous pouvez être surs qu'il sera signé!!! parce que je suis contente de voir que toute seule j'ai réussi à faire quelque chose, et aussi pour les gens du forum qui vont voir ce rip par la suite, il sauront la provenance, pouront demander une remise en partage, faire des feeds, ect, ....
sisi c'est important de signer son travail!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol

On pourra voir le film sous ta signature quand même Alexiel ?

Mac-Leod

Old Post 13-08-2002 15:49
Il est actuellement 14:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Renommage : j'ai les boules

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.022588 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.