|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Quelques news de l'histoire!
Alors le feu vert du directeur de Darty de ma ville ne vaut pas grand chose face au choix du responsable SAV!
Je crois poiuchs que tu avais raison!
Les semaines ont suivi mais au fur et à mesure la réponse c'est transformée en "refus"!
Il fallu 3 semaines pour que le directeur SAV donne sa réponse : "Pas d'échange, le référence lu sur la commande est celle de l'expédition", en gros le mac a attendu tout ce temps alors qu'il aurait pu le dire en 2min (suffit de lire le contrat)!
C'est d'ailleurs ce foutu contrat et ces foutus codes de merde (spécialement connu des cuisinistes) qu'ils mettent en avant! J'ai beau leur dire que je travail pas dans le domaine, je maitrise pas ces codes mais juste mon choix visuel de la cuisine (photo à l'appui dans le contrat mais hélas non contractuelle), rien à faire!
En insistant le directeur va tout de même tenter d'avoir un prix via l'usine en Allemagne avec leur commercial! Réponse fin Janvier mais bon, à cause d'une erreur (de frappe je pense, code voulu = 081, code enregistré = 071) je me retrouve avec un plan de travail que j'utiliserai pas, 800€ en travers, la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|