|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation: Provient du message de Gilbert
JE ne pense po que cripter soit la bonne soluce.
Car on pénalise tout le monde, imagine que tu dl un film qui en fait n'est qu'un fake avec un film de boule derrière --> Impossible de l'effacer ce qui fait que tu partages un fake 
De même, certains films sont TRES partagés genre au moins 50 gusses dessus
Kel interet on a partagé egalement ce film ?
çà pourrait peut etre empecher les leechers ( po sur kan même ) mais tu ne pourrais plus faire de partage "intelligent".
De même je crois que ce n'est po l'égal car tu imposes kelkechose à kelkun chez lui donc g des doutes |
Désolé de te contredire là-dessus ... mais justement le système de cryptage permettrait de retirer les fakes... Comme je le disais, le cryptage ne se fera que sur certains blocks determinés en random, et un AVIpreview continuerait de marcher ... donc le fichier est vérifiable en partie et effaçable (en tout cas pour les films).
Pour les fichiers très partagés, comme le temps de partage (fichier crypté) correspondrait (par un ratio) au temps mis par le fichier à être dl, il restera forcément moins longtemps qu'un fichier rare...
Enfin tout système de cryptage autorisé sur le territoire français est applicable sans restriction... Et puis de toute façon la légalité de edonkey est mal définie de toute façon...
Non, je pense que le système que j'ai proposé est assez contraignant mais efficace contre le leech furieux, mais de toute façon ce n'est qu'une idée comme une autre qui ne traversera pas les frontières des forums ... Jed a autre chose à penser en ce moment, et je ne crois pas que ces préoccupations soient au niveau de l'anti-leech ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|