Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 26-01-2009 à 20:13
Qu'a t-il de si révolutionnaire ?

je te requote car j'ai trouvé un article sur pcinpact qui pourra en renseigner plus d'un sur les améliorations apportées par ce nouvel OS. Un peu de lecture: http://www.pcinpact.com/actu/news/4...erformances.htm

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2009 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par soopajud, le 27-01-2009 à 19:16
et ben ça change pas grand chose au niveau performance...à part l'usb et encore...

Sauf que c'est une béta, ce qui en fait une version particulièrement intéressante, et finalement plutôt réussie.

Sur le papier, les versions 64bits sont plus perfs que les 32 elles mêmes plus perfs que les 16 bits. Après c'est une question d'optimisation de pilotes/softs (essentiellement) pour la version donnée.

Les cpu ne sont plus des 32 bits depuis longtemps...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2009 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Merci Bariton.
En gros, à perf la gestion d'énergie et les perfs, rien de bien nouveau.
Bien sûr, ce sont des aspects importants, mais pas assez pour me faire changer d'OS.
Après les premiers avis enthousiastes, je m'attendais à mieux.
Et qui de l'interface? Ca va rester un Vista-like?
Bref, rien de génial.
Je pense donc rester encore longtemps avec XP et Ubuntu.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2009 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et hop seven

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2009 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j aime bien ke systeme d'appercu ds la barre des taches

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2009 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

je suis sous seven depuis 3/4 jours.
C'est plus rapide que mon vieux xp pro, la gestion du bluetooth/multiscreen est meilleurs il est très stable es réactif. On dirait que crosoft commence à faire des os pas trop dégeux.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2009 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

existe déjà sous mac ou linux
comme d'hab, microsoft essaye de nous faire croire que c'est eux qui l'ont inventé...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2009 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soopajud, le 28-01-2009 à 16:41
existe déjà sous mac ou linux
comme d'hab, microsoft essaye de nous faire croire que c'est eux qui l'ont inventé...

rohh le vieux troll

Comme il est devenu anti-crosoft depuis qu'il est sous nunux ! Ça fait très fanboy comme réaction sachant que ta réponse est complètement HS.

Old Post 28-01-2009 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

qu'est ce que tu veux... on se refait pas...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2009 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-01-2009 à 17:09

Comme il est devenu anti-crosoft depuis qu'il est sous nunux ! Ça fait très fanboy comme réaction sachant que ta réponse est complètement HS.

Euh pas vraiment si j'ai bien suivi il repond à ludo sur l'aperçu des applis de la barre des taches qui existe effectivemment depuis un bail sous Mac ou Linux....

Sinon pour seven, je partage en grande partie l'avis de Linus Torvalds : les gens ont un peu oublié que windows est payant et qu'on est en droit d'exiger d'un produit payant qu'il soit de haute qualité....
Hors là, microsoft sort un truc toupourri© puis dit "hephephep attendez on va sortir un truc mieux", et pouf il sort un truc moyenpourri©, que tout le monde attend comme le messie alors que ça reste moins bien que le produit d'origine....Comme le rappelle Linus, ça a été le même biz avec windows 95/ windows 3.1....
C'est ce qu'on appelle un business plan et vu comment ça marche ils auraient tort de se priver...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2009 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

my bad

Old Post 29-01-2009 18:32
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 27-01-2009 à 19:35
Mais c'est quoi, au fait, le 64 bits?
Est-ce que ça a un réél avantage par rapport au 32?
Est-ce que tous les PC le supportent?
Est-ce que tous les logiciels le supportent?

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 27-01-2009 à 20:40
Je crois que ca permet de gerer, entre autres, plus de 3Go de RAM.

Et à part pour la RAM, le 64 n'a pas d'autres utilités?
Je peux mettre un 64 sur mon PC et tous mes logiciels tourneront?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2009 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 29-01-2009 à 18:37
Et à part pour la RAM, le 64 n'a pas d'autres utilités?

Si tu ne fais pas du calcul intensif avec ta bécane, non.

Citation:

Je peux mettre un 64 sur mon PC et tous mes logiciels tourneront?

Pas forcément, faut se renseigner avant....
Exemple que j'ai perso expérimenté : compatibilité firefox 64 / plugin java 64, ou plugin flash 64, certains pilotes peuvent ne pas être sorti en 64, etc....

Après c'est comme tout, faire tourner un OS 32 sur un proc 64, forcement le proc est sous-utilisé....Mais si tu n'es pas fan de perfs bruts et/ou prêts à quelques petites anicroches avec des pilotes/applis, alors reste en 32....

Sinon c'est possible d'installer un OS 64 et de tout faire tourner en 32 bits, mais perso je vois pas l'interêt....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2009 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Okay, merci pour ces éclaircissements, Schoubi.

Mais oui, en tant qu'utilisateur de base, vaut mieux que je reste en classique 32, alors.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2009 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

plus grande base installée de softs et de pilotes en 32bits.

Il faut laisser le temps aux éditeurs de sortir des versions 64.

C'est un constat permanent, puisque cela coûte de l'argent.

PS: rien n'empêche de faire un essai en 64 bits

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2009 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.031151 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.