Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Papa à 13 ans !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

sales gosses !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2009 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 16-02-2009 à 20:06
J'te les foutrais en tôle moi ces pédophiles

taule...

ouaip, je sais... c's'pas draule...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2009 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
On emploie indifféremment taule ou la variante orthographique tôle au sens argotique de « prison » ou « cellule de prison »

Tu vois on serait des OS, t'aurais fait un écran bleu alors que je te proposais tout simplement une nouvelle feature dans le protocole "orthographe"....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2009 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 16-02-2009 à 22:33
Tu vois on serait des OS, t'aurais fait un écran bleu alors que je te proposais tout simplement une nouvelle feature dans le protocole "orthographe"....

il est timbré,
cinglé,
givré !

(attention : geek inside)

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2009 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 16-02-2009 à 22:33

bah, non, j'aurais traité cela dans une exception... ;-)

Mais tu as bien raison... Un Blue Screen of The Death, ça donne à peu près l'idée de l'actu de ce fil... putain... 13 ans !!!

bien joué Schoubi...

ps: on n'est pas au Québec (toi peut-être finalement) , j'ai copié/collé ta phrase telle que, et seul un site canadien l'a sortie... héhé

Old Post 16-02-2009 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

CTRL, ALT, DEL ça sent le reboot Mygalo

Old Post 17-02-2009 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

tape dans google exactement ta phrase...

/// On emploie indifféremment taule ou la variante orthographique tôle au sens argotique de « prison » ou « cellule de prison » ///

ça arrive ici:

http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?id=3723

J'ai bien lu en haut à gauche.."Québec", non?

et on en reparle de ton shutdown -r

à part ça, côté traduction.similitude, je pense que l'on peut donc écrire tôle et taule... quel gâchis, schauubi. Mince, ça marche pô !

c't'une ch'tite joke rin que pour ti z'ot.

Edité par Mygalo le 17-02-2009 à 20:12

Old Post 17-02-2009 19:57
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

http://dictionnaire.sensagent.com/t%C3%B4le/fr-fr/

taule synonyme de tôle

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2009 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 16-02-2009 à 23:53
on n'est pas au Québec (toi peut-être finalement) ..
Le Robert, édition 1995 (j'ai que celui-là sous la main)

Citation:
Taule, ou tôle, n.f. 1. fam. et péj. Chambre => piaule. 2. arg. Prison

tu crois que c'est explorer qui déconne ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-02-2009 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Non, tout le monde a bon... On peut bien écrire tôle comme taule. Il n'y a pas de souci.

mais je comprends que tout le monde soit derrière Schoubi... pour le soutenir... l'âge aidant...

ps: c'est moi qui déconne (en figuré, comme en propre d'ailleurs, ...)

vite un contraule alternate delete....

Old Post 17-02-2009 20:34
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Remarquez, en taule, vaut mieux pas que tout le monde soit derrière Schoubi.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2009 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

On l'a Traulé Hot la main ce Taupic...

Old Post 17-02-2009 21:11
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Ah bah merci, vous avez pourri mon sujet

Bande de Geeks

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2009 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 17-02-2009 à 21:07
Remarquez, en taule, vaut mieux pas que tout le monde soit derrière Schoubi.

laule

Old Post 17-02-2009 22:46
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Papa à 13 ans: mais qui est le vrai père ?

Du haut de son 1,22m et avec sa voix fluette, Alfie est l'un des plus jeune père du Royaume-Uni. Mais voilà être papa à 13 ans peut attiser la jalousie de plus grands que soi.

C’est ainsi que deux autres adolescents, âgés de 14 et 16 ans, revendiquent la paternité du bébé de Chantelle et Alfie. Des ados qui, ce week-end, ont déclaré avoir eu des relations sexuelles avec la jeune mère.

Ainsi Richard Goodsel… précise que ses amis lui ont dit que le bébé avait ses yeux et "d’ailleurs c’est aussi ce que je pense."

Tyler Barker , autre prétendant à la paternité de Maisie Roxanne

Mais Alfie, n’a pas l’intention de se laisser faire.

Pour prouver sa paternité, le garçonnet a accepté de se soumettre à un test ADN tout en précisant sa démarche dans le quotidien The Telegraph :

« Maman m’a expliqué que c’est lorsqu’on fait un prélèvement dans la bouche et ça vous dit si vous êtes le père ».

En dehors de sa paternité à vérifier, le jeune Alfie commence à se poser des questions existentielles. C’est ainsi qu’il a admis ne pas trop savoir comment faire pour subvenir aux besoins de son enfant, car voyez-vous Alfie n’a « même pas vraiment d’argent de poche ».

Le jeune papa a précisé au Sun que son père lui donne « 10 livres de temps en temps ».

Effectivement, ça ne va pas le faire !

En attendant le résultat du test de paternité, la jeune maman déclaré aujourd’hui à la Une du Sun :

« J’aime Alfie et il m’a pris ma virginité. Il n’y a eu personne autrement… »

Ce qui est certain c’est que ce jeune couple risque va faire parler de lui encore longtemps dans les médias…

Alors, chaudasse ou pas chaudasse la tiote ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-02-2009 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Papa à 13 ans !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.021972 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.