Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Bannissement du rappeur Orselan

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

qu'en pensez-vous?
favorable
défavorable
ObiWan
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Tu te répètes..

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 26-04-2009 à 21:38
Salut les jeunes,

Règle numéro 1:
La personne la moins engagée émotionnellement dans une relation est celle qui la contrôle.

Bonne nuit Europe.

En 2006:

Citation:
Primo il faut rappeler un secret évident mais que beaucoup de gens ont tendance à oublier :

Le partenaire le moins impliqué émotionellement dans une relation est celui qui la contrôle (réflechissez bien au sens de cette phrase): il est libre de se barrer sans remords quand ca sent le roussi -----> larguer ou être largué telle est la position que chacun peut choisir.

C'est du réchaufé tonton

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Evidemment que je me répètes mais tant que les fondamentaux ne sont pas connus par coeur il est urgent de les marteler jusqu'à ce que mort s'en suive

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 780

Citation:

Règle numéro 1:
La personne la moins engagée émotionnellement dans une relation est celle qui la contrôle.

Pas toujours : chez les gays, c'est celui qui bande le 1er qui baise l'autre !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-04-2009 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 26-04-2009 à 20:38
Salut les jeunes,

Tempête dans un verre d'eau que tout ceci.
En effet après avoir écouté la chanson on s'aperçoit qu'il s'agit d'un gars qui aime plus sa gonzesse que elle ne l'aime....

Ce qui à mon avis nous ramène à ceci:

Règle numéro 1:

Règle numéro 2:
Ce qui est important dans une relation homme/femme ce n'est pas que l'homme aime la femme MAIS que la femme aime l'homme.
Autrement dit dans toute relation il est important dès le départ que la femme soit attirée par l'homme sinon on ne vas pas bien loin.
Contrairement à tout ce que les nanas peuvent dire:
AIMER est plus fort que d'être aimé.
Et comme (presque) toutes ne pensent qu'avec leurs émotions et pas leur cerveau la règle numéro deux est plus que jamais d'importance.

Règle numéro 3:
Il faut toujours avoir dans son jeu une ou plusieurs portes de sortie.
Dans le cas de notre ami il aurait du savoir que le meilleur moyen de se consoler d'une femme c'est de sortir avec plusieurs autres

Bon la morale de tout cela est simple:
Un pauvre gars qui comprend rien à ce qui lui arrive est émotionnelement instable car il pense qu'il ne retrouvera jamais de gonzesse.
Donc il devient fou.

Bonne nuit Europe.

et ben ! pour une fois tu me fais rire ! ça me fait plaisir..
j'aime bien ton analyse ;o)

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 27-04-2009 à 00:36
Tu te répètes..

En 2006:

C'est du réchaufé tonton

j'allais le dire.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Lisou, le 27-04-2009 à 11:39
j'allais le dire.

Amusant !

Comment ca se fait ?

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

ça m'arrive de relire les premiers posts des forumeurs... On apprend plein de trucs !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

On est foutus.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Comme je l'ai dit déjà et comme je le redirais ce jeune homme s'exprime sous l'emprise de la colère donc ses mots dépassent ses pensées.

Il y a un truc qu'il faut bien voire en psychologie et c'est la chose suivante:
Action-Interprétation-Réaction.

Si il avait pris la peine de réfléchir à tout cela il n'aurait surement pas mis toute son aggressivité dans sa chanson.
Souvent il est bon de ne pas prendre au premier degré ce que l'on entend.

Je vais vous donner un exemple, il y a quelques années de cela j'ai largué une de mes ex.
Je ne vais pas vous donner les raisons de cet acte sachez simplement que dans une voiture il ne peut y avoir deux conducteurs.
Me croirez vous si je vous disais que:

-Sur le moment elle m'a traité de "Tu es le gros fils de P*te que j'ai connu"
-Pendant plus de 3 semaines elle n'a pas arrêté de m'appeler en menaçant de se suicider (Bah vas y n'hésites pas et surtout ne te rates pas)
-Elle m'envoyait des emails incendiaires -----> direct vers /dev/null
-Un jour elle m'a même abordé alors que je me consolais de cette perte incroyable avec une autre nana sur la terrasse d'un café.
-Elle me reprochait de ne penser qu'à moi et pas assez à elle.

Conclusion de tout cela:
Est ce que j'en ai fais une chanson ... ?
Surement pas car j'avais une fois de plus prévu la situation.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 27-04-2009 à 14:41

Est ce que j'en ai fais une chanson ... ?
Surement pas car j'avais une fois de plus prévu la situation.

J'ai du mal à te suivre... Selon toi, on ne chante que des choses qu'on n'a pas prévues ?

Sinon, à part raconter une histoire d'une banalité aflligeante, je ne sais pas ou tu voulais en venir! Peut être te mettre en avant : "moi j'ai tout prévu, je suis le plus fort, les relations humaines sont uniquement mécaniques et la sentimentalité c'est pour les cons". Mais je n'arrive pas à voir l'utilité de ton histoire.

Évidemment, si tu largues quelqu'un, c'est pas toi qui va courir derrière pour rattraper la personne. Et évidemment, quelqu'un qui se fait larguer comme une merde est souvent en détresse émotionnelle car elle n'a pas choisi cet événement.

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

C'est surtout un machin bien formaté qui débite des insanités entendues dans des cours d'école pour créer un buzz.
...Next...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Bannissement du rappeur Orselan

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.018461 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.