|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Non en effet le portage du numéro est gratuit. Tu ne devras payer ta résiliation que si tu es encore sous engagement avec Bouygues sauf si tu peux prouver que tu n'es pas en couverture réseau chez eux.
Pour obtenir ton code RIO, il suffit d'appeler le 658 depuis ton portable Bouygues il te sera communiqué et tu recevras même un sms.
J'ai envoyé par mail mes pièces justificatives et le contrat scanné hier soir à Simpleo, en revanche je me rends compte que j'ai oublié un détail : mon portable est un Samsung i-mode donc bloqué par Bouygues, comment faire pour obtenir le déblocage du téléphone ? on peut le faire par internet ? 
apparemment c'est gratuit puisque mon contrat avait plus de 6 mois, j'ai lu sur le site de Simyo
Citation: Votre portable a plus de 6 mois il est donc déblocable gratuitement et très rapidement par votre opérateur actuel. Il vous suffit de téléphoner à votre opérateur et de demander votre code de déblocage (obligation légale de vous le communiquer). Une fois ce code entré dans votre portable, il est débloqué, vous pouvez donc insérer la carte SIM Simyo sans aucun souci. |

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 25-04-2009 à 12:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|