Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSO] Livraison des courses à domicile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vous vous faites livrer vos courses
toujours
de temps en temps
une fois et on ne m'y reprendra plus !
jamais essayé
Obi Wan n'a pas à remplir son frigo, un padawan le fait
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

j'habite en ville, une ville pentue qui plus est et je n'ai aps de voiture. Je me fais TOUJOURS livrer (gratuit à partir de 50€ d'achat avec la carte fidélité du magasin en question)

Par contre hors de question de faire mes courses en ligne, j'aime bien voir ce que j'achète, surtout en ce qui concerne les produits frais.

Comme je suis relativement maitre de mon emploi du temps, je profite généralement de la pause déjeuner en semaine pour me rendre au supermarché puis je rentre chez moi pour attendre la livraison.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2009 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

auchan direct 2 à 3 fois par mois.

Ce qui n'empêche pas d'aller au marché et à la supérette du coin

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2009 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

J'aime trop faire les courses pour me faire livrer.
Et puis, je profite de ma nouvelle région pour faire travailler les producteurs de proximité en allant dans un marché fermier. Pas tous les produits mais en viandes et légumes, et bientôt poissons, j'ai l'essentiel, et pour moins cher qu'en grande surface...
Après, je fais l'appoint, selon les besoins, en bio ou au super U du coin, pas trop cher et qui fait des promos intéressantes...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2009 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

auparavant quand j'habitais en zone piétonne au 3ème sans ascenceur, je me faisais livrer mais comme karpath, je passais faire mes courses moi même et je laissais tout sur place.
quelques petits oublis parfois mais rien de méchant et toujours "réparé" par le magasin, faut dire que c'était pas cadeau : je payais 7.5 euros la livraison... maintenant j'habite à la campagne donc zou dans la voiture et zou dans la maison..

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2009 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Personnellement quand j'allais à Monoprix ou Attac je me faisais livrer systématiquement par le magasin.
cela coute un peu plus cher mais on est pas obligé de jouer les armoires à glace pour tout transporter.
Il faut juste rentrer chez soi plus vite que la camionette de Franprix

Une anecdocte pour vous montrer que les courses ça peut vite dégénérer surtout quand on est (mal) accompagné.

Quand j'étais plus jeune, un jour j'ai eu un moment de faiblesse et j'ai accepté d'accompagner ma nana de l'époque dans un centre commercial un samedi en plus -----> double erreur de stratégie.
Pour résumer une histoire qui tiendrait sur deux pages je pensais grosso modo perdre 30 minutes maxi de mon temps, hé bien ce jour là elle m'a fait perdre 6 heures de mon temps à déambuler dans un centre commercial, entrer dans des boutiques essayer des fringues qu'elle n'a même pas acheté.
Heureusement il y a une morale à cette histoire c'est qu'ensuite on a été au restaurant et c'est elle qui a payé.
Par contre elle a été privé de calin pendant plus d'une semaine et ça c'était bien fait pour elle
Elle n'avait pas qu'a me prendre pour le gay de service non mais.
Depuis ce jour, je refuse d'aller faire les boutiques/courses (ou alors elle y va toute seule) avec une nana car c'est de la perte de temps et le temps c'est de l'argent.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2009 02:23
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSO] Livraison des courses à domicile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.014389 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.