|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par rronaldo, le 07-04-2009 à 13:19
Je suis pas raciste du tout mais il y en a qui cherchent quand même.
.....................
Ils ne respectent vraiment plus rien |
Citation: olivebrazil
qui ca ils? |
Citation: Message écrit par rronaldo
ceux qui pensent que tout leur est permis, qu'ils soient blancs, arabes ou noirs. |
Moi en te lisant je comprends ça :
- que tu n'es pas raciste mais que quand même vu qu'ils y en a qui ne respectent rien il y a de quoi être raciste! Mais biensûr, même si c'est des blancs (cité en 1er), des arabes ou des noirs.
J'imagine la scène que tu as vécu et que les gars soient tous des blancs (des français dans "ta" vision des choses), tu deviendrais "raciste" contre eux?
M'enfin je capte plus rien là, à moins que tu voulais dire que tu pouvais être raciste contre les cons et les fouteurs de merde mais bon il n'y a plus rien avoir avec le racisme.
---------------
Ouais, une baston à plusieurs contre un gars, rien de bandant, ça aurait pu être bien pire mais c'est déjà de trop.
Je me rappel d'il y a 20/25ans, les petits (c'est leurs cas dans la vidéo) évitaient de se faire voir par les grands, sinon c'était une grosse toise devant tout le monde, parfois même à sang.
Moi perso à l'époque je bougeais pas ou peu et ceux qui bougés n'ont pas été très loin, une fois que le grand frère passe dessus, si ça suffit pas c'était le père et là bah c'est "no limit".
Sinon le titre de la vidéo est bien là pour développer chez les + faible, la racisme; la supériorité des uns envers les autres.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|