Je serai bien tenté par une Audi ou une Béhème aussi. Les dernières Mégane sont pas mal mais ( toujours le même manque de fiabilité des moteur), la Citroën C5 est particulièrement racée ( elle lorgne un peu sur les Béhème).
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 01-05-2009 à 17:46 Mais vous n'êtes tous que des sales bourgeois capitalistes.
Non, parce que si je calcule ce que me coute ma clio III 1.5DCI que j'ai actuellement, ben au final je préfère m'acheter une Mercedes ou une VW, je pense que je n'aurai pas à mettre 10.000€ de réparation tous les ans à cause d'un manque de fiabilité.
15.000€ prix d'achat
1 an après : panne du système d'injection, facture : 9800€ (prix en charge à 90% par renault)
1 an après la panne précédente, rebelote, donc re 9800€ (prix en charge par la garantie de la réparation précédente).
Cout total sans entretien : 34600€
Prix d'une mercedes CLC C200 CDI pack sport+parktronic+vitres teintées : 32750€
Citation: Message écrit par rellik, le 01-05-2009 à 18:53 Non, parce que si je calcule ce que me coute ma clio III 1.5DCI que j'ai actuellement, ben au final je préfère m'acheter une Mercedes ou une VW, je pense que je n'aurai pas à mettre 10.000€ de réparation tous les ans à cause d'un manque de fiabilité.
15.000€ prix d'achat
1 an après : panne du système d'injection, facture : 9800€ (prix en charge à 90% par renault)
1 an après la panne précédente, rebelote, donc re 9800€ (prix en charge par la garantie de la réparation précédente).
Cout total sans entretien : 34600€
p... c'est pas possible une scoumoune pareille t'es vraiment tombé sur un mauvais numéro
elle rencontre autant de pb que ça la Clio III ? on en voit beaucoup dans les rues et je commençais un peu à m'y intéresser tu me fais flipper là
__________________ Les tôles ondulées mais les vaches aussi.