Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > snud, josselyn et les autres : NON au post bombing

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de krok_le_bo

Du genre, ceci est mon dernier message ? Ca risquerait de faire "réchauffé" ...

Pfouuuuuuuuu les faux papiers d'identité c'est plus ce que c'étaient !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de sanaa

Pfouuuuuuuuu les faux papiers d'identité c'est plus ce que c'étaient !!!!

LAULE !

Ca veut dire quoi, au fait, sanaa ? Ca a rapport avec l'actrice Sanaa Lathan ou le Yemen ?

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message provenant de krok_le_bo

LAULE !

Ca veut dire quoi, au fait, sanaa ? Ca a rapport avec l'actrice Sanaa Lathan ou le Yemen ?

@+

voir Sanaa et mourir - tout un programme

le yemen - j'ai eu l'occasion de faire trois raids (4*4 et randonnée)

Old Post 13-08-2002 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

moi ca serait plutot le "post squatting"

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-08-2002 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

> sanaa : tu peux nous en dire plus ? (ici ou dans un autre topic, mais j'aime bien voir dériver les posts loin de leur sujet initial )

Old Post 13-08-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

oui mr Krok
mais sanaa souhaiterais se faire oublier - si votre discrétion pouvait être aussi magnifique que vos talents de fin limier - je vous en serais très reconnaissant -
je ne manquerais dans les octects à venir de réserver un sort favorable à votre requête -
amicalement - sanaa
direction la plage

Old Post 13-08-2002 14:51
Guru

Déconnecté

Oki

Bonne plage alors

Old Post 13-08-2002 15:12
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

chasse au posts ?

Le nouveau jeu consisterait à vérifier que les modos lisent bien tout. Afin de s'en rendre compte, il faut poster le même sujet dans des rubriques différentes du forum.

la récompense pour le modo qui trouve deux posts identiques : modérer le joueur qui a fait du post-bombing (mot qui s'oppose au pré-bombing). Le modo ayant modéré le plus de joueurs a gagné !

Bon, je vous donne un indice pour ce post : je vais le copier dans la section "jeux" du forum

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

> Mac, toujours là pour donner de bonnes idées :na:

Old Post 13-08-2002 16:30
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Il va peut-être gagné !

M@c qui cherche toujours des jeux où enfin il pourra gagner une partie et ne pas se faire ratatiner!

T'as essayé de jouer à la bataille avec un âne ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Talking AH HA HA HA HI HI HOU

Désolé Mac mais là c'est trop drôle j'en pleure de rire !!!!!
Surtout le coup de la bataille....

hem bon voilà... heu... bonjour sinon

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Josselyn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2976

Sujets Lancés : 5

bravo

entre les 20 messages à propos d'un "concours pour modérer ceux qui postent un message 2 fois et une reponse du style va voir dans le moteur de recherche et demmerde toi tout seul, le forum oxmo avance. Moi qui cherchais un coup de main, je me sens plus insulté qu'autre chose. Je précise que c'est sans aucune mauvaise intention que j'ai posté le message une 2ème fois, messieurs les modérateurs. Tout simplement parce que les réponses obtenues ne m'aidaient pas et parce que sur le "conseil" de Pateretou, je me suis tapé environ 300 posts qui parlaient de tout sauf de ce qu'il me fallait pour faire marcher servspy (chez moi). Je pensais simplement toucher d'autres lecteurs en postant ailleurs. Voilà. Apparemment ça plait pas !
Du coup ce qu'il me à faire c'est modifier ma signature dans mon profil (ça je sais le faire tout seul, j'ai même pas besoin d'aller dans le moteur de recherche) pour ne plus avoir une bannière inutile dans mes posts et ne plus compter sur l'aide des gens qui ont oublié un peu vite qu'ils ont peut être galéré un jour en informatique et qu'ils appréciaient l'aide de ceux qui voulaient bien la leur donner.
Salut

Old Post 13-08-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de Josselyn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Josselyn Ajouter Josselyn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi j'aimerais bien des post qui ne parlent que de ce qui me plait !!

angelina jolie
angelina jolie
dire du mal de santini
angelina jolie

et puis angelina jolie

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est du second degré, Josselyn

C'était pas méchant à la base

Old Post 13-08-2002 22:21
 Josselyn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2976

Sujets Lancés : 5

Salut les gars

C'est pas Josselyn mais sa femme.
Alors, OK pour le second degré mais voyez-vous vu que ça fait déjà plusieurs jours que Josselyn cherche à faire fonctionner ce put... de Servspy (pardon, je m'égare !) il est plus tellement réceptif au s'cond degrès à c'te heure !
Alors SVP soyez sympas et si quelqu'un pouvez nous aider vraiment ça s'rait top et ça remettrait de l'ambiance dans not' logis : eh oui, mon mari c'est du genre entêté et pis pourquoi que Servspy y veut pas marcher chez nous alors qu'on a du super matos et que d'habitude y'arrive bien mon mari avec son matos et ses programmes hein

Allez, sans rancune et merci à ceux qui ramèneront la paix dans mon foyer :love3:

Old Post 13-08-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Josselyn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Josselyn Ajouter Josselyn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > snud, josselyn et les autres : NON au post bombing

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.012612 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.