|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Re: Une fois de plus...
Citation: Message provenant de nwkoi
on appelle pas quelqu'un "mon gars" quand on lui répond, pas plus sur un forum que dans la vie réelle |
Si, si je t'assure ca marche aussi dans la vie reel. Tu peut aussi le faire avec ma poule, mon ami, machin, etc...
Citation: Message provenant de nwkoi Il en est de même pour les signatures : marrantes dans un certain contexte, elles peuvent devenir insultantes quand la nature du post change (est-il besoin de rappeler que se faire traiter, même indirectement, d'"imbécile" est rarement plaisant?). |
Ben, perso cette phrase et presque un leïtmotiv pour moi, et c'est pour cela que je l'ai integré dans ma signature. Mais je suis sur que tu est à l'epreuve de celle-ci.
Citation: Message provenant de nwkoi qu'en sera-t-il quand la discussion portera sur la peine de mort, sur la pédophilie ou sur d'autres sujets plus sensibles encore |
Normalement ceci n'arrivera pas
Citation: Message provenant de nwkoi enfin, c'est la deuxième fois dans un laps de temps assez court qu'un topîc est fermé suite au dérapage de certains posteurs et qu'ainsi une discussion qui paraissait certes houleuse mais pas inintéressante s'achève |
Ah toi aussi tu t'en est aperçu ?
Citation: Message provenant de nwkoi Je trouve juste qu'il n'est pas normal que ceux qui veulent discuter, échanger, confronter en soit empechés par des types un peu bas du front qui se permettent, parce qu'il sont sur un forum virtuel, de dire des choses qu'ils ne diraient pas dans la réalité (surtout qu'en ce qui concerne les deux sujets que j'évoque plus haut, il s'agit de la même personne). |
Oui, oui c'est de moi qu'il parle si certain ne l'avaient pas encore deviné.
Je te rassure la virtualité du Forum ne me permet pas d'en dire ni plus, ni moins qu'entre 4 yeux. (meme si la bassitude de mon front m'empeche de les ouvrir trop souvent...)
En fait j'ai surtout remarqué qu'a la vue de ton nombre de posts et du nombre de topics clos, cela fait un ratio de 10%. Oui, oui on va finir par croire qu'il suffit que tu post dans un topic pour que celui-ci ai 10% de chance d'etre fermé.
En fait je pense serieusement à ne plus participer au topics ou tu aura pris la peine de nous innonder de ta prose d'enseignant rebarbative (ouh je sent que je vais me faire moderer là).
edit : Je croit en fait que j'ai tres, tres peur que ma fille tombe plus tard sur un enseignant gauchiste, limite marxiste, qui distilera sa propagande haineuse envers le pouvoir en place.
Et pour finir, oui je sais c'est petit ce que je vient de faire, en plus ca ma pris un temps fou de citer tous ces petits bouts. Mais bon finalement ca m'a fait un bien vous pouvez pas imaginer (surtout que ca fait un moment que CA me cours sur le haricot).
Voila, pour ceux qui aurons eu le temps de me lire avant moderation, coucou, sinon bin tant pis. (coucou quand meme).
Edité par Cazimir le 13-08-2002 à 15:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|