|
niko421 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1178
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75
|
mon autre impression, c'est que les team exclues edonkey sont apparues et qu'il y'en a de plus en plus.Tous ces "grands" rippers ont rejoints différentes team(ou les ont meme fondés)c'est peut etre une phase de transition,je ne sais pas...Je pense que tout le monde se prépare a une rentrée canon
Sinon, peut etre qu'il ya a moins de rippeurs "connus",car les choses évoluent,mais je pense qu'il existe toujours une relève.Dans un an, ce seront eux les rippers connus
Par contre, je constate un petit changement dans les mentalités des nouvaux utilisateurs (pas que je puisse me considérer comme ancien)
Ils ne conaissent rien aux pc,(génération zindoz sans la formation dos)Quand on parle de divx,c toujours le meme truc que revient."ça a l'air trop dur a faire;Faut etre un pro....J'aimerais bien mais..."Comparativement, les choses se simplifient (néodivx + divx5 permet un résultat correct) mais les personnes cherchent de moins en moins a comprendre comment ça marche...(moi chuis pas un pro mais je lis les tutos et je tente de me renseigner, d'experimenter...)Mais eux,keud,ils estiment que c'est trop dur...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne
|