Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de Schoubi
si encore l'intolérance ça n'etait que des embrouilles entre amateurs de musiques différentes....mais c malheureusement beaucoup plus grave que ça dans certain cas....

sinon tito, ecoutes ce que tu aimes et laisse dire....perso j'ecoute tout ce que j'aime, ça réuni de nombreux genres musicaux (sauf les variet' merdiques, la dance, et tout ce gloubiboulga médiatique) et ça me permet d'adapter l'ambiance en fonction des amis présents sans froiser personne..
l'idée des guitares roses est aussi une bonne idée

Pas d'accord : Tu n'a pas le droit de comparer un style musical et la nourriture de Casimir !!!

Ca va saigner !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

sans vouloir foutre la m**** , comparer le blak et casimir , c'est un peu dur , casimir ne merite pas ça !!

encore si tu disais led zepelin

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

pateretou2 j'ai tendance à croire que le black c'est de la merde (ben oui désolé mais c'est ce que je pense) cela dit je reconnais ne pas fort m'y intéresser t'as pas envie de poster des liens vers deux trois morceaux que tu considères bons que je me fasse une idée réelle de ce que ca vaut? Cela dit j'ai beaucoup de doutes j'ai tendance à croire que c'est de très bons techniciens comme musicos mais qu'ils en oublieraient d'avoir un peu de feeling...

Tu vois pour moi ce qui est grand c'est un "All along the watchtower" d'hendrix... Ca tue techniquement et musicalement, waouw, ca a de la gueule !!!

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-08-2002 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

Ad-rock : je dis pas specialement m y connaitre en black mais je sais qu il y a de grosses daubes en black egalement! (y en a mm bcp c est peut etre pour ca que j en ecoute plus :P )

Je vous posterais qq cd de "bon" black (ca va etre une dispute avec Alexiel ca encore ! )

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Citation:

5) tu es pas fan de nirvana aussi des fois ou c est trop pour les "vieux cons" ?

hm hm pardon je m emporte

Pateretou

ps : desole si je suis un peu "violent" mais la il a reussit a m enerver ...

heu... Pateretou laisse Kurt cobain reposer en paix , le pauvre il a rien fait
Et je suis pas un vieux con . Aller assez de plaisanteries je v retourner regarder mon reportage sur les dauphins

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Lol bobounet, mon post est a prendre sur le ton de la plaisanterie et de la bonne humeur t'inquequete pas !

Pateretou

Old Post 14-08-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

moi aussi je plaisantais Pateretou
Rape me ... rape me my friend
euh... ça aussi c'etait pour rire hein .

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

d'autant que Nirvana a fait beaucoup de bien... parce qu'avant ça le rock c'était Europe et les Scorpions (qui n'ont pas fait que des daubes d'accord mais quand meme une sorte de hard avec des synthés casio au milieu c'était pas la meilleure idée qui soit...).

Old Post 14-08-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 -|- Tito -|-  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3027

Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

ça y est pour toi le néo c'est du rap metal limp bizkit c'est de la fusion ou du hop core
faut arreter de croire que le néo c'est du rap metal incubus c'est pas du rap korn non plus soulfly non plus alors!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 1 Heure, 5 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de -|- Tito -|- Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de -|- Tito -|- Ajouter -|- Tito -|- à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

oui koi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais ca vaut dire koi tout ca !!!!!!

vous etes bête ou koi ????

c'est pourtant clair non ???

bon d'accord je sors

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

re--------------------------------------------

Alexiel

PS: Pateretou refuse de repondre, pour lui le sujet est clos et la disscution terminee

Old Post 14-08-2002 20:26
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

ahlalal ca me rappelle le lycée tiens !
"koi t'ecoute IAM toi roh l'autre!"
"m'en fout le rap ca va trop decoller"
"t'es fou c'est le grunge le mouvement en vogue"
"pfff tu parles! des espèces de mecs qui se lavent pas les cheveux! si c'est ça l'avenir musical laisse moi rire!"
"Peut-être mais ils savent mieux jouer de la guitare que le grand prince d'egypte la..."
"c'était pas un prince c'était un pharaon et même en egypte ils savaient se laver"
"va te faire mettre racaille!"
"ta gueule souillon!!"
"ptain on se la joue au baby tu vas mourir!!"
"c'est ça! fanny au bar! prépares-toi à raquer enflure!"
"sale con!"

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

euh Tito peu importe le nom qu'on donne... En neometal tout se ressemble et puis c'est vrai que ça se rapproche toujours d'une fusion hip hop/metal...

Ce qui m'attriste c'est que c'est - je pense - à RATM que l'on doit tout ce courant neometal... Seulement voilà RATM ça tuait, le neometal c'est mauvais (et encore je me retiens pour pas passer pour un intolérant)...

Old Post 14-08-2002 20:33
Il est actuellement 15:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.014674 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.