|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 16-08-2010 à 11:25
j'hésite entre l'iPhone 4 et passer sur un android?
Vu les problèmes de l'iPhone 4 et que Apple commence à me saouler à tout bloquer, je me pose la question. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sumatripan : j'adore mon ipod et je suis ravi qu'Apple ait mis sur le marché des outils qui font bouger toute l'industrie de la musique et de la téléphonie. Mais je n'aime pas iTunes car il veut tout contrôler et ne me laisse pas configurer les choses comme je veux (alors je suis passé sur Media Monkey).
Alors si pour la musique c'est limite, je ne veux pas me mettre sur un iPhone pour la téléphonie. Maintenant, je suis sur Nokia / Symbian et j'en suis relativement content. Mais je suis attiré par Android car il se rapproche plus de la fluidité et la qualité de l'iPhone qu'il me manque sur Symbian. Avec Android ou Symbian, je peux choisir mon forfait et je peux aussi choisir de les paramétrer comme je veux, mettre des programmes que je peux prendre où je veux, etc.
Je louche un peu sur le Motorola Milestone en ce moment :
Citation: Message écrit par Bariton, le 16-08-2010 à 15:53
Par curiosité, en utilisation normal (mail et net), on consomme combien en data par mois ? |
ça va évidemment dépendre de ce que tu appelle "normal" je pense :
- Tu irais sur le net et vérifier tes e-mails tous les jours ? plusieurs fois par jour ? Ou tu est proche de ton travail et tu ne t'en servirais que les week-ends principalement, quand tu es loin du PC ?
- tu fréquentes surtout des sites comme des forums, avec peu d'images ? Ou plutôt des sites d'information / news, où il faut télécharger des images régulièrement.
- tu fais du streaming de vidéos / musique régulièrement ? Ou pas du tout ?
Tout dépend de tes besoins et de tes habitudes.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|