|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par capitaine-lamar, le 15-01-2010 à 09:48
C'est vrai qu'avec un iphone non jailbreaké, on perd la moitié de l'intérêt.
Il y a pleins d'applis utiles à mettre sur un iphone jailbreaké: lockscreen info, winterboard, sbsettings, cycorder (pour les 2g et 3g), Pdanet, ibluetooth, status notifier et certainement d'autres encore. |
Ca dépends vraiment de ton utilisation.
Comme tout le monde, j'ai commencé par jailbreaker par curiosité, mais j'en suis revenu et ça ne m'intéresse même plus alors que ça n'a jamais été aussi simple de le faire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai basculé sur iPhone et pour laquelle je pense rester Apple dorénavant : finie la période advanced geek user où il fallait toujours plus, toujours bidouiller son PC ou son tel pour ajouter LE truc que les autres n'ont pas, la killer feature, etc.
J'ai vraiment plus envie d'être esclave de tout ça, je veux un téléphone ergonomique et agréable à utiliser qui m'accompagne dans ma vie quotidienne sans bugger, et basta.
Tout le reste, c'est accessoire, il me convient parfaitement en l'état pour avoir mon planning et mes tâches sous la main, des médias de news, quelques ebooks, la zik, quelques casual games, etc.
Retour à la simplicité, fuck la bidouille.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|