|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
j'ai une question: le gang des poussettes est considéré comme "gang" à partir de combien de poussettes ?
Je vois tous les jours dans ma petite ville, des nounous discutant à un coin de carrefour -- bon, là, plusieurs fois, je me suis dit qu'elles éxagéraient de causer pendant 15' 20' dehors, alors que les enfants confiés attendaient sans ne pouvoir dire, j'ai froid, je m'ennuie, je suis mal à l'aise) --
bon, elles sont 3 au maximum, et squattent un coin de rue. Rien de mal à cela. De là à les appeler "Gang des poussettes" 
autre point:
Citation: Message écrit par riolobo, le 02-02-2010 à 08:52
...
Je n'ai jamais eu de problème avec les poussettes. Je suis au contraire très tolérants , d'autant plus qu'il n'est pas facile de circuler avec ces charrettes. Les aménagements urbains prennent rarement en compte les passages de poussettes et tout aussi dramatique, les fauteuils de personnes handicapées ( trottoirs étroits, candélabres plantés au milieu, bordure trop haute, revêtement endommagés par des nids de poule, des racines d'arbres etc...). |
j'ajouterai rien que pour les trottoirs: inclinaison anormale, trottoir bancal, même sans poussette, obligé de marcher au milieu de la rue, afin d'être confortable !! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|