Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOW-TO] Comment se débarasser des facheux définitivement ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Release Partie III: Le gang des poussettes

Salut les jeunes,

Avant-propos:

Cette idée de l'appellation "Gang des poussettes" m'est venue un jour lorsque je discutais avec ma boulangère une brave dame pleine de bon sens il y a déjà de cela plusieurs années.
Il était 16h30 passé je voulais un pain au chocolat et il n'en restait plus car ledit gang était déjà passé et avait fait une descente sur les pâtisseries dont je raffoles.

Extrait du dialogue:

dsp56001:Ma chère Madame le gang des poussettes est passé ou quoi il ne reste plus rien ?
Boulangère: Hé oui mon cher monsieur, non seulement elles ont tout pris mais en plus elles gênent les clients en voulant entrer toutes en même temps avec leur poussettes.
dsp56001: Ha bon ?
Boulangère: Bien sûr je leur ai déjà dit que cela ne servait à rien de venir toutes en même temps, mais elles n'écoutent pas.

Blabla sans intérêt.

Pour information ma boulangère elle aussi à des enfants mais visiblement pour toute mère semble t-il l'enfer c'est les enfants des autres..... pas les leurs.

Ce qui m'étonnais quand j'ai lancé cette expression à la cantonade c'est que je doutais que quelqu'un à part moi même puisse avoir une telle image mentale de la représentation Mère ou Nounou/Môme.
Ma boulangère a tout de suite compris de quoi je parlais.
Cela m'a surpris un peu sur le moment puis j'ai décidé un jour de glisser cette expression dans une conversation avec une nana qui est une vague connaissance d'une connaissance.
Bingo elle aussi a tout de suite compris de quoi je parlais et a embrayé sur le sujet presque aussitôt et ce fut dur de l'arrêter.

Fin de l'avant-propos:

Le gang des poussettes sévit dans la plupart des grandes métropoles ainsi que leurs banlieues qu'elles soient bourgeoises ou non.

Comment le reconnait-on ?

Avant de se regrouper en gang et de terroriser nos villes voyons qui sont ces individus qui sèment la terreur dans nos belles villes.

Il s'agit en premier lieu d'un individu isolé de sexe féminin dans 95% dans des cas.
Cet individu ne peut s'empêcher de se déplacer sans ces deux armes que je qualifierais de redoutable:
-Un bébé à grosse tête.
-Une poussette (souvent de marque maclaren, et pourquoi pas Ferrari aussi ?) qui contient un ou plusieurs bébés.

Isolément on leur donnerait le bon dieu sans confession:

Mais réunit en gang ces individus sont redoutables ....
Ils sont capables de beaucoup de choses ...... que nous allons étudier.

Tout d'abord le gang se réunit à des heures très précise, tôt le matin avant 8h30 soit en direction de la halte-garderie pour les pistonnés soit en direction de l'école maternelle du quartier (pour celles qui ont pu inscrire leur môme dans une bonne école) .....
Notez que plus on se rapproche de l'horaire fatidique plus ces individus semblant surgir de nulle part convergent de plus en plus rapidement vers leur point de ralliement.
Même scénario à 11h30 une floppée d'individus se précipitent au même endroit pour se livrer au même rituel quotidien.
Que font-ils exactement ? C'est dur de pénétrer ce type de communauté, peut être complotent-ils contre Jésus-Christ ?

Un peu avant midi ils prennent d'assaut nos belles boulangeries et laissent un spectacle de désolation digne d'un magasin d'alimentation durant l'occupation Allemande.

Et ils remettent cela à 13h30 le même rituel je vous dis pour au final recommencer à 16h30 et parfois 18h00-19h00.

C'est lamentable ils congestionnent nos rues, ils pillent nos boulangeries et personne ne proteste sous peur de représailles.

Alors que faire si un de ces individus occupent toute la place du trottoir et vous empêche d'avancer ?

Prenez votre parapluie et pointez le vers la poussette du môme ....
Illico-Presto en vous voyant arriver l'instinct maternel de la mère du sale môme vers lequel vous vous dirigez va se déclencher et enclencher un processus de protection du bébé qui consiste sur le moment à essayer de mettre le plus de distance possible entre bébé et la pointe du parapluie qui fonce inexorablement vers lui.
Cela se traduit dans les faits par l'action immédiate qui consiste à vous céder la place.

Prenez vous en a ce que les gens ont de plus cher, cela les recadre tout de suite incroyable non ?

Tout irait pour le mieux s'il s'agissait d'éviter quelques transhumances du gang des poussettes quelques heures par jour en des endroits très localisés.

Malheureusement le gang sévit aussi au jardin Public et à la Piscine et dans les transports en commun.

-Au jardin public:

Parfois il y a un espace bac à sable ou un espace jeux pour développer l'éveil des tout-petits.
Si vous n'aimez pas les enfants évitez cette zone à tout prix.

Si malheureusement vous ne pouvez pas éviter cette zone voici quelques trucs pour que personne ne vienne s'assoir à coté de vous:

Plusieurs techniques fonctionnent:

-Regardez votre victime droit dans les yeux et de façon fixe comme un tueur en série.
-Toussez en vous tournant vers la mère ou son môme (ayez l'air convaincant)
Crachez un beau molard vert par terre ---------> Effet radical garanti.
-Fumez du tabac ou de l'herbe sur le banc en crachant la fumée en direction de la mère et jetez les cendres vers votre victime.
Si néanmoins la victime s'accroche soufflez lui la fumée au visage ou au visage du moufflet.
Essayez quand même de le faire de façon naturelle sans préméditation car celle ci peut à tout instant se plaindre au gardien du square qui peut vous éjecter manu-militari.
-Demandez un mouchoir à votre voisine et dites lui que vous avez une gastro.
-Sortez une petite bouteille de Jack Daniels remplie de Coca Cola et sirotez la tranquillement.
-Grattez vous les couilles (subtilement) tout en lisant un bouquin.
-Faites semblant de vous intéresser au môme et au bout de 3 minutes de conversation demandez à la mère la meilleure façon de préparer un gigot de bébé pour 4 personnes.
Demandez lui où vous pouvez en acheter un.
Demandez lui comment elle préfère les bébés avec ou sans sauce béchamel.
-Faites semblant de discuter au téléphone avec un(e) ami(e) et racontez lui des blagues vaseuses de façon à ce que tout le monde entendent .....
-Jouez le gaffeur à la Pierre Richard soit en envoyant du sable dans la gueule du môme ou de la mère soit en renversant de l'eau sur elle, faites le avec l'aplomb d'un Raphael Mezraï.
L'idée c'est que vous êtes tellement maladroit que personne ne veux vous approcher car vous portez la poisse.

Surtout ne troublez pas l'ordre public, ne faites pas d'allusion sexuelles, n'insultez pas, ne parlez pas de pédophilie sous peine soit d'avoir des emmerdements avec la municipalité soit avec les forces de l'ordre (les gens ne rigolent pas avec ce sujet surtout les parents).

-A la piscine:

Il y a normalement un créneau horaire pour des activités de type Baby-Club réservées aux jeunes enfants en bas-âge.
N'y allez pas ce sera remplit de mouflets dégénérés avec leurs parents fiers de leur progéniture débile.

Malheureusement pour vous il y a toujours des parents qui travaillent et qui ne trouvent rien de mieux que d'apporter leur môme le jour ou vous décidez de faire des exercices d'aqua-gym dans le petit bain sans vous demander la permission.

Que faire si vous ne pouvez pas pifrer les mômes et encore moins leurs parents ?

Faites vos exercices en allant dans un coin de piscine et isolez-vous.

Que faire si 4 personnes occupent toute la piscine et viennent vous emmerder en jouant au ballon ?
La défense étant la meilleure attaque il vous faut donc attaquer.

Prenez votre planche d'aqua-gym et traversez le bassin de long en large en nageant tout droit même si bébé est situé à 10 mètres de vous.
Vous allez forcément le percuter.
Pas de souci ne vous excusez pas.... l'instinct parental fera que les parents vous voyant venir vont se pousser pour vous laisser aller là ou bon vous semble tout en éloignant bébé de vous.
Parfait c'est exactement ce que l'on voulait.

Bon point vous avez maté les parents il ne reste plus qu'à mater les enfants.

Bébé comme tout enfant est curieux et aime toucher surtout ce qui ne lui appartient pas.
Ne tentez rien directement contre lui tant que sa mère le regarde.

Exemple:

Un jour une mère amène son bébé à grosse tête et lui file un pistolet à eau.
Ce pervers de bébé n'a rien trouvé de mieux que de me viser, heureusement j'avais mes lunettes de plongée qui me protège.
Simplement il fallait que je me venge pour laver cet affront.
J'ai attendu que la mère tourne le dos et lui ait envoyé de l'eau au visage pour lui apprendre la vie.
Sans lunettes ça pique.

Plus généralement avec les enfants en bas-âge, il faut savoir que les parents les amènent à la piscine pour qu'ils puissent se défouler ailleurs que dans le salon familial.
Donc n'hésitez pas à vous défouler sur les mômes si ceux ci se défoulent sur vous et que leurs parents ne les tiennent pas.
Cela les calme direct d'entrée

-Dans les transport en commun:

Pour le métro type ligne 14:

Mettez vous sur les sièges latéraux // à la vitre non situé à l'entrée et au milieu des places de trois car en cas d'affluence vous n'avez pas à vous lever ni à céder votre place à une femme enceinte ni à un vieux.
N'aidez surtout pas un membre du gang à porter sa poussette dans les escaliers de la station elle se sentirait obligée de coucher avec vous.

Pour les trains de banlieue:

Attendez l'arrivée du train et essayez d'entrer en premier dans la rame et collez-vous coté fenêtre car les seuls qui pourront céder leurs place sont les gens assis coté couloir cad ceux arrivés en dernier.
N'aidez surtout pas un membre du gang à porter sa poussette dans les escaliers de la gare car elle se sentirait obligée de coucher avec vous.

Pour les bus:

Ne vous asseyez pas aux places prioritaires car vous seriez obligé de céder votre place à une femme enceinte ou à un vieux.
Asseyez vous aux autres places mais pas sur les strapontins car en cas d'affluence vous seriez obligé de vous lever.
Si jamais vous êtes assis et que quelqu'un vous demande de vous céder sa place, ne le faites surtout pas.
Indiquez à votre interlocuteur que les places prioritaires lui sont réservées et que vous vous en voudriez d'enfreindre le règlement à ce sujet.
Ne cédez pas soyez ferme mais poli.
Si vous ne pouvez pas vous assoir mettez vous face à une barre métallique et tenez la des deux mains comme cela personne d'autre que vous ne pourra s'y accrocher.
N'oubliez jamais qu'en cas d'affluence les premiers susceptibles d'avoir des accidents sont les personnes qui n'ont pas de point d'appui fixe.
Ne lâchez votre barre sous aucun prétexte même si on vous pousse et même si le chauffeur du bus diffuse un message vous invitant à avancer dans le fond.
Laissez les autres avancer car les plus malins s'accrochent aux barres et les plus crétins suivent les ordres et ne se tiennent à rien.
Placez vous en face d'une personne assise comme cela si elle se lève vous pourrez vous y assoir avant que quelqu'un d'autre le fasse à votre place.
N'aidez surtout pas un membre du gang à porter sa poussette en descendant du bus (ou pire à monter dedans) car elle se sentirait obligée de coucher avec vous.

De façon plus générale ne cédez votre place que lorsque vous quittez les transports, tout autre agissement consiste à entrer dans la problématique des autres et c'est justement ce qu'ils veulent.... ----> vous piquer votre place.

Conclusion:

Suite à vos (trop nombreuses) remarques d'encouragements , pour lesquelles je vous remercie du fond du coeur je tenais à dire que certains pays sont en avance dans la lutte contre le gang des poussettes:

Il s'agit des USA où des villes (plutôt des quartiers) existent et sont interdites aux mineurs de moins de 13 ans.
Enfin des gens qui ont compris la noblesse de ce combat d'avant-garde.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 02-02-2010 à 21:26
Raison de l'édition: correction des fautes d'orthographes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Si un jour vous voyez en première page de vos quotidiens le portrait d'un type la gueule en sang avec un titre comme ceci "il terrorisait les poussettes" , vous reconnaitrez certainement notre ami Dsp !

Pourquoi tant de haine ?

Pas malin s'en prendre aux bébés D'autant plus que vu tes agissements, il y a risque de blesser, les conséquences seraient alors très fâcheuses pour toi.

Perso si j'apprends que quelqu'un touche à un cheveu de ma progéniture, c'est directement mon poing dans la gueule.

Ta boulangère n'a pas l'air très commerçante. Critiquer la clientèle qui lui achète son stock de pâtisserie... ça mérite bien quelque concession non ?
Et puis être en rupture de stock à 11h30, elle n'a visiblement pas envie de travailler.

Sinon une astuce : acheter toutes les pâtisseries avant le passage du gang !

Je n'ai jamais eu de problème avec les poussettes. Je suis au contraire très tolérants , d'autant plus qu'il n'est pas facile de circuler avec ces charrettes. Les aménagements urbains prennent rarement en compte les passages de poussettes et tout aussi dramatique, les fauteuils de personnes handicapées ( trottoirs étroits, candélabres plantés au milieu, bordure trop haute, revêtement endommagés par des nids de poule, des racines d'arbres etc...).

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Le jour où tu fais cela à ma petite fille, tu verras le grand-père pas gâteau te filer un de ces pains que tu auras beaucoup de mal à digérer et ce pain ne viendra pas de ta boulangère irascible.

Tu oublies à mon avis que tu as du toi aussi te déplacer en poussette poussée par une maman qui te trouvait sans doute très beau malgré ta grosse tête.

J'espère sincèrement que tes propos ne sont pas à prendre au premier ni au second degré, ou alors je pense que tu devrais consulter.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Où est passée la partie II ???

@dsp: va faire un tour avec BirkEnstock ou Bariton ou Zakath en montagne, un peu d'air pur, et de nature

allons allons...

souvent le gang des poussettes n'est ni plus ni moins que les nounous qui font le périscolaire.

edit: j'l'ai retrouvée (la partie II, tellement plus petite, qu'on ne la voyait pas...) ça change des mises en ligne de DL en langue anglaise (jeux, logiciels, films,...)

Edité par Mygalo le 02-02-2010 à 16:23

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

j'ai une question: le gang des poussettes est considéré comme "gang" à partir de combien de poussettes ?

Je vois tous les jours dans ma petite ville, des nounous discutant à un coin de carrefour -- bon, là, plusieurs fois, je me suis dit qu'elles éxagéraient de causer pendant 15' 20' dehors, alors que les enfants confiés attendaient sans ne pouvoir dire, j'ai froid, je m'ennuie, je suis mal à l'aise) --

bon, elles sont 3 au maximum, et squattent un coin de rue. Rien de mal à cela. De là à les appeler "Gang des poussettes"

autre point:

Citation:
Message écrit par riolobo, le 02-02-2010 à 08:52
...
Je n'ai jamais eu de problème avec les poussettes. Je suis au contraire très tolérants , d'autant plus qu'il n'est pas facile de circuler avec ces charrettes. Les aménagements urbains prennent rarement en compte les passages de poussettes et tout aussi dramatique, les fauteuils de personnes handicapées ( trottoirs étroits, candélabres plantés au milieu, bordure trop haute, revêtement endommagés par des nids de poule, des racines d'arbres etc...).

j'ajouterai rien que pour les trottoirs: inclinaison anormale, trottoir bancal, même sans poussette, obligé de marcher au milieu de la rue, afin d'être confortable !!

Old Post 02-02-2010 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Vive DSP !

On notera aussi , le gang des rollers/skaters qui claquent leurs board tout le samedi am en dessous de ta fenetre !

- le gang des mamis chienchien qui font chier leur clebard juste dans le peu de verdure ou tu pourrais aller te ballader. Et bien sûr , ces madames sont au dessus de tout pour ramasser le popot de leurs clebs alors que des canisacs sont à dispos. Celles là : ne pas hestiter à leurs dire ...

Edité par BirkEnstock le 02-02-2010 à 16:17

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Second degré ou misanthropie ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je pense que c'est simplement **********.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par fleming le 02-02-2010 à 18:14
Raison de l'édition: pas d'insulte personnelle svp merci

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 02-02-2010 à 15:36

toujours bien tranché !

@dsp: t'essaie de trouver/déclencher le point Godwin ??

Edité par fleming le 02-02-2010 à 18:15

Old Post 02-02-2010 15:39
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 02-02-2010 à 16:36

Wharf, je le prend pas pour moi, mais je pense pas que ça relève d'une couleur politique.

Même si le trait est un peu forcé, moi ça me fait sourire, et je trouve ça exagéré sur d'autre point.

De là à dire que Dsp est **********, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Et un avis si tranché sur une personne, forumeur discret s'il en est, n'est pas la preuve d'une grande tolérance non plus. D'ailleurs, vue le ton employé , je ne pense pas que notre cher DSP en pense la moitié. Alors un peu de retenue ferait pas mal.

Edité par fleming le 02-02-2010 à 18:16

Old Post 02-02-2010 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

NB: ces scènes de la vie feraient partie d'un film d'Albert Dupontel,
ces *** des inrocks et du nouvel obs et... trouveraient ce synopsis génial.

Voilà on peut aisément provoqué un point Goldkenobywin !

Edité par BirkEnstock le 02-02-2010 à 18:53

Old Post 02-02-2010 16:25
Expert

Déconnecté

@dsp:
t'as les droits sur la photo ? parce que, même si tu n'atteinds pas la dignité des personnes prises en flag, elles ne sont pas non plus placées dans un cadre qui leur est bien favorable...

et c'est Oxmo qui trinquera !

Edité par Mygalo le 02-02-2010 à 16:44

Old Post 02-02-2010 16:32
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Zakath, le 02-02-2010 à 16:36

Mouais... Je réitère ma question au principal intéressé : alors, second degré ou misanthropie ?

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 02-02-2010 à 17:25
NB: ces scènes de la vie feraient partie d'un film d'Albert Dupontel,
ces **** des inrocks et du nouvel obs et... trouveraient ce synopsis génial.

De ce que j'en sais si les Inrocks trouvent une oeuvre géniale c'est qu'en réalité elle est pompeuse, prétentieuse, et bien souvent chiante !

Edité par fleming le 02-02-2010 à 18:17

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 02-02-2010 à 17:32
@dsp:
""censuré pour trop de fautes de grammaire et d'orthographe""

et c'est Oxmo qui trinquera !

http://www.poussette-magazine.com/w...oute-parent.png

C'est poussette magazine qui a les droits...

Edité par BirkEnstock le 02-02-2010 à 18:10

Old Post 02-02-2010 16:38
Expert

Déconnecté

corrige ma faute de grammaire, Birk, j'supporte pas.... pas plus que dsp les poussettes !!!!!!!!

pas "attainds", qu'est ce que tu fous, Biiiiiiiiiiiirk j'ai jamais écrit ça !!!!!

Corrige moi plutôt le "de les personnes" qui devrait être "des personnes"

rhoôôô !!!

Edité par Mygalo le 02-02-2010 à 17:25

Old Post 02-02-2010 16:45
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOW-TO] Comment se débarasser des facheux définitivement ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.017895 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.