Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ça sent le sapin / les doigts dans le clavier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

depuis ma dernière visite il y a 7 jours et 6 heures :

260 nouveaux messages (soit 1,5 message de l'heure) dont à vue de nez une bonne moitié sur des sujets qui contiennent essentiellement des liens vers du contenu situé ailleurs et parfaitement trouvable sans passer par oxmo

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2010 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

il est marrant de voir d'ailleurs que le sport ( jadis banni ...) tiens bien la route sur le forum

peut etre que des torrents ..........

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2010 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ha non pas le kayak ! et pourquoi pas le ping pong tant que t'y es

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2010 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ahhh le ping pong c'était MON jeu

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2010 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

A propos du membre du jour....
On ne voit même plus de (TRoLLz)

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2010 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le pb viens peut etre de la desafection des vieux ..... combiné avec le manque d'interet des jeunes .

637 0-posters dont combien de nouveau venu ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 20-05-2010 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

trop de foot

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2010 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludovike

Old Post 20-05-2010 09:42
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

peut-être qu'aux premiers temps, le forum était actif car ses membres étaient plutôt inactifs IRL, alors que maintenant tout le monde est casé.
en tout cas c'était un peu mon cas et difficile de trouver aujourd'hui et depuis plusieurs années le temps de suivre l'évolution quotidienne du forum.
je dirais que l'âge du forum n'est pas neutre dans l'analyse, dur de trouver un second (3e, etc.) souffle malgré les efforts consentis par le staff.
au départ c'est la technicité des sujets du forum qui m'a intéressé, aujourd'hui je suis incapable de dire s'il y en a moins ou si elle m'intéresse moins.
et s'il y devait y avoir des échanges de savoirs communs à la plupart des membres, je crois que la plupart des sujets tourneraient maintenant autour des couches-culottes !!!
quant aux discussions qui subsistent, hormis la photo qui tire parfois son épingle du jeu, je crois que les dés sont un peu pipés et les arguments et clivages sont souvent connus d'avance (ex. foot toujours !!), je mets pas en cause les protagonistes car le phénomène suivant semble normal : moins il y a de monde qui participe à une discussion, plus les débats ré(ai)sonnent sans fin entre les 4 mêmes murs.
bref, avec le forum c'est un peu comme une relation de longue date, ça nous plait toujours autant d'être dedans, même si on aimerait que ce soit mieux !

je lance l'idée d'une version déguisée du forum selon un concept chamboultout : chacun se réinscrit sous un nouveau pseudo, on repart de zéro du point de vue de l'historique ce qui change aussi les à priori, et pourquoi ne pas en profiter pour créer de nouvelles rubriques décalées.
encore mieux, le staff nous attribue directement en MP un nouveau login, asexué, par exemple en prenant les héros de BD ou DA.
étant donné que la base d'un forum est quand même l'identité virtuelle de ses membres et que les galons forgent souvent l'égo, ça pourrait insuffler un certain renouveau des échanges et je suis sûr que chacun s'y prêterait en changeant son ton et en évitant des sujets fétiches pour éviter de se faire repérer, plutôt que la situation actuelle qui fait qu'une réputation ça s'entretient !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2010 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben non justement personnellement, ce qui fait mon intérêt à ce forum c'est d'y retrouver une sorte de "seconde famille" dont je connais à ma façon chaque membre et c'est ça qui me plaît, les "relations" subtiles de convivialité tissées au fil du temps...

de toute façon je pourrais bien changer de pseudo vous me reconnaîtriez illico à la qualité de mes vannes légendaires

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2010 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Pouet

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2010 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ca va faire 3 ans mais je me considère comme un nouveau. Ba entre 2007 et 2010 je peux vous dire que je vois vraiment une grosse différence au niveau de la participation et de l'attrait du forum. En même temps, la participation engendre l'attrait ( et vis versa ) donc c'est un peu con d'avoir cité les deux.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2010 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Salut à tous, j'étais au lancement du site et c'est vrai qu'il y avait une

effervescence à l'époque, les liens étaient ouvert et les sites français de

partages étaient rares, je passe des fois voir si la lumiére est toujours

allumée et à chaque visite c'est un soulagement de voir que soul tient la

maison, merci à lui !

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2010 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 20-05-2010 à 04:02
A propos du membre du jour....
On ne voit même plus de (TRoLLz)

Hop Hop Hop on se calme !

Les rigueurs de l'hiver des tropiques m'ont ôté toute connection depuis pas mal de temps et la première adresse vers laquelle je me suis dirigé est celle d'Oxmo !

Je suis content content comme un trollito qui remue la queue !

Promis je ne me précipite ni vers la section VO ni vers le XXeuh !

Allez... A plus tard !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2010 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ça sent le sapin / les doigts dans le clavier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.015516 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.