|
franck 59 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
330
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 09-06-2010 à 11:59
C'est pas vraiment les prix des forfaits le problème, surtout chez Bouygues, Invasio ou Neo 3, c'est bien moins cher que chez la concurrence par ex.
Mais le prix d'acquisition du tel quand tu n'es pas nouveau client. A moins de jouer au con, de résilier, porter son num et voir ailleurs. Mais bon, galère...
J'avais pu négocier mon 3GS 16Go en renouvellement à 280€-50€-1 mois de forfait, soit environ 200€, ce qui est raisonnable, je trouve.
Mais je crois que cette année, ça sera plus délicat et plus cher.
Quand à la 3G, j'ai l'impression que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. Deja, en IDF, c'est absolument kiff kiff, j'ai comparé avec des potes.
En province, ça doit dépendre, mais lors de plusieurs weekends dans la brousse profonde, j'avais la 3G, donc RAS. |
En effet, je vais sûrement prendre le forfait Evasio 1h+1h soir et WE qui est plus avantageux que le premier forfait pour Iphone chez Bouygues. Comme je suis nouveau client, je n'aurai pas le problème que tu viens de soulever. Tu peux bien sûr résilier mais tu devras payer et avoir un forfait plus cher à la concurrence. A mon avis c'est "négociable", tu peux risquer le coup.
Pour la 3G, c'est sûr qu'en IDF, tu n'as pas le problème avec le réseau Bouygues. Mon filleul a fait les 3 opérateurs et il m'a confirmé que Bouygues était le moins bon des 3.
Un pote n'a pas la 3G dans la proche banlieue de Valenciennes avec son forfait Evasio, bref c'est assez difficile de faire une comparaison mais les forfaits Bouygues valent le coup même si par endroit il n'y a que l'Edge, de toute manière çà ne peut que s'améliorer !