|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Très joli prose.

Il est 8h30 et moi je trouve, contrairement à vous, que c'est particulièrement agréable d'arriver au boulot et de lire ce post. Ca nous change de la routine des feedbacks, des questions techniques redondantes, et des débats parfois un peu stériles. Non franchement je remercie nwkoi de m'avoir permis de rêver encore un peu en ce Lundi matin, tandis que j'étais moi-même endormi dans les bras de ma douce et que mon sommeil a été intérrompu bien trop tôt à mon goût.
A la lecture de ton post, je me suis surpris, non pas à rêver d'un monde tel que tu le décris, mais à surfer sur un forum oxmo où tous les membres posteraient leurs états d'âme comme tu l'as fait, dans un style aussi fluide, et tout ça en français comme toi (je le précise parce que c'est encore trop rare je trouve...)
PS: avouez que c'est quand même fort sympatique de lire des messages sans abbréviation, sans faute de grammaire et d'ortographe tous les 3 mots ! Si certains pouvaient en prendre de la graine
Bref, pour tout cela, <big><big>MERCI</big></big>.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne
|