Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD / DivX avec prise usb etc....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je vais essayer de défendre mon produit:

Mygalo dit qu'on ne peut lire les BR ? Oui c'est exact, même si tu peux toujours mettre un lecteur externe avec un firmware bidouillé. Ou tu fais comme moi et tu télécharges les rips complets

koks tu dis qu'il ne lit pas tout, mais en tant qu'utilisateur assidu ben j'ai du bol depuis que j'ai ce produit, car tout ce que je lui donne il le bouffe sans problème (SD ou HD), et j'en ai du tera-octet. Pas de problème de son non-plus (DTS-HD MA ou HR, TrueHD, AC3, MPEG, DD...)
Tu dis qu'il n'est plus à jour alors qu'un nouveau firmware est sorti le 16 Septembre. Son défaut pourrait être finalement son hardware peut être dépassé.
J'suis aussi allé voir vite fait sur HC-fr, les problèmes rencontrés sont des problèmes de freeze sur des fichiers à gros biterate, lus au travers du réseau. Chez moi les BD-50 ou BD-25 ne passe qu'en USB, en réseau c'est irregardable.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

et quid des sous-titres pour ces différentes solutions ?

edit : parlé trop vite, j'ai suivi les liens, ça répond

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par Bariton, le 20-09-2010 à 11:34
je vais essayer de défendre mon produit:

Tu dis qu'il n'est plus à jour alors qu'un nouveau firmware est sorti le 16 Septembre. Son défaut pourrait être finalement son hardware peut être dépassé.

ah bon ou as tu vu le new firmware ??? je n'ai que la beta 1.03.38_V ? un lien peut être ?
merci bari

edit: ok trouvé: http://www.touslesdrivers.com/index...23&v_code=28821

Nouveautés:

- Correction de problèmes avec le service Netflix.
- Correction de problèmes de lecture des fichiers MKV et MP4.
- Correction de problèmes d'affichage des sous-titres.
- Meilleur support des vidéos ayant une profondeur de couleur de 12 bit.
- Correction d'un problème de son avec les fichiers MPEG.
- Correction d'un problème de couleur dans l'interface graphique.
- Correction d'erreurs de traduction dans l'interface graphique

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

chacun fait comme il veut.

Dans le descriptif des fonctions souhaitées, il y avait la lecture (potentielle) des Blurays... d'où ma proposition orientée PopCorn.

Cela dit... j'ai donné mon avis, et vous achetez ce que vous voulez.

Je suis plutôt un utilisateur/testeur de tous les aspects. Ma femme, beaucoup moins (elle veut juste un "One-Button-Clic").

J'aime beaucoup les trucs bien pensés.

Notamment sur le Popcorn:

Tu lis un film, une série:

Il reprend exactement là où tu t'es arrêté.
De plus, les touches 1, 2, 3, ...,9,0 permettent l'accès direct à 10%, 20%,...,90% ou au début du film ou de la série.

Les décalages de son (lip-shift) en live en millisecondes, comme la synchro des soustitres, avec avancée/reculée des décalages de soustitres, la gestions des soustitres avec les mkv, leur apparence, leur position, leur taille, leur couleur, etc.

Les partages réseaux, les accès sécurisés, le forum en live internet, les contenus web, les jaquettes, les formats (presque tous, t'en as toujours un tordu mal foutu qui déconne), les BR (déjà quelques uns essayés), les rips de br, de dvd, les dossiers dvd, ...

et aussi: son interface: tous mes amis sont scotchés à chaque fois qu'ils voient l'image.

Bref, particulièrement bien soigné le popcorn.

C'est bourré de petits détails bien pensés.

Qui fait mieux dans ce domaine ?

Forcément, ce n'est pas un produit lidl, leclerc et compagnie...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Les Popcorn c'est le top mais beaucoup trop cher à mon gout. Si king a un budget illimité, c'est la solution parfaite.

Old Post 20-09-2010 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Il ne sert à rien de prêcher chacun pour sa paroisse car tant que king ne nous donne pas des spécifications complète sur les formats audio et vidéo qu'il désire lire ainsi que les fonctionnalités annexes qu'il désire à savoir présence ou non d'un lecteur DVD/BR (je penserais oui à la lecture du premier message) et plein d'autres trucs en option, hé bien on en sera basé à faire des spéculations.

Le problème de la spéculation c'est que c'est flou et dans le flou on est souvent dans le vague.

Donc king on attend des précisions précises autre que "lire des divx ou des mp4".

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Tu ne peux pas t'orienter tout simplement vers un boitier multimédia ?

Moi je suis très focalisé là dessus en ce moment :

Le test du DViCO est là:

http://www.lesnumeriques.com/dvico-...0_9219_231.html

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

wow en tout cas ca vous interesse et c est tant mieux pour moi
par contre desolé j ai pas encore eu le temps de voir les liens mais dans la semaine sans faute

bon je resume pour DSP :

1)lecture de tous les divx HD ou SD ainsi que lecture de la plupart des formats
2)lecture des photos par defilement ( style diaporama ou simple clique sur la telecommande)
3)lecteur dvd
4)prise(s) usb pour brancher cle usb ou DD pour transfert du pc au boitier
et donc -----eventuellement------ possibilité de transferer les données via le reseau (cable rj45 ou wi fi ou cpl) mais bon ca c est le superflu
5) prix inferieur à 250 euro serait un plus

au passage j ai tiré un trait sur le blue ray

voila si j ai ca je suis le roi du monde

POPCORN HOUR C200 + 1 Tbyte sur pixmania 389 euro

ca fait cher mais putain avec un tera mais ce modele n a pas le wifi ni le dvd visiblement

question y a t il risque d interference entre le wifi du popcorn et la connexion internet de la box ??

du coup a part un modele popcorn (lequel ?) je ne vois rien dans mes besoin
c est chaud la ....

Edité par king le 20-09-2010 à 17:52

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'ai enfin choisi ma solution multimedia au juste prix....

samsung BD-C5500

Pourquoi ?
Parce que.

Je recopie le test :

Citation:
lien samsung
http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/t ... b=features

Caractéristiques techniques:

Le Samsung BD-C5500 est un lecteur Blu-ray à démarrage rapide taillé pour le multimédia. Il dispose de 2 ports USB 2.0 et est compatible profile BD 2.0, MKV, DivX HD et DLNA (AllShare). Il vous donne également accès au portail Internet@TV (accès à toutes les applications, mise en "Favoris" limitée à 20 apps). Le dongle WiFi est en option.

Formats vidéos compatibles :
- MPEG2
- H.264
- VC-1
- AVCHD
- DivX HD
- MKV
- MP4
- WMV9
- HD JPEG

Résolution sortie vidéo :
- 1920 x 1080 P
- 1920 x 1080 I
- 1280 x 720 P
- 720 x 480 P (720x 576P)
- 720x 480 I (720x 576I)

DVD upscale :
- DVD Upscale 1080

Formats audio compatibles :
- Dolby Digital
- Dolby Digital Plus
- Dolby True HD
- DTS
- DTS HD High Resolution Audio
- DTS-HD Master Audio
- LPCM
- MP3
- WMA

Médias compatibles :
- Disque Dur : Non
- 3D Blu-ray : Non
- Blu-ray
- BD-R/RE
- DVD-Video
- DVD/DVD±R/DVD±RW (V-mode seulement)
- Code régional DVD : 2
- Code régional BD : B
- Audio CD
- CD/CD-R/CD-RW
- Stockage USB

Spécifications :
- BD-JAVA
- Profile BD : 2,0
- Mémoire pour BD Live : Non
- BD BONUSVIEW
- Fonction Full Screen
- Internet@TV : approx 20 apps
- AllShare (DLNA) : DLNA DMP

Connectivité :
- HDMI CEC
- USB 2.0 (x1)
- Port Ethernet
- Wifi Ready

Sorties AV :
- HDMI (v1.3)
- Sortie Vidéo Composante
- Sortie Vidéo Composite
- Sortie Audio Optique
- Sortie Audio Analogique (2CH)

Alimentation :
- Consommation en marche : 12 W
- Consommation en veille : 0,09 W

Accessoires :
- Câble RCA
- Télécommande
- Câble composite Audio/Vidéo (RCA)
- Manuel d'utilisation
- Carte de garantie
- Dongle Wifi : en option
- Câble HDMI : en option

Dimensions :
- Dimensions nettes : 433 x 205 x 43 mm
- Dimensions brutes : 516 x 290 x 97 mm
- Poids net : 1.6kg
- Poids brut : NC

Le modèle c5300 diffère par l'absence d'une mémoire flash interne de 1 go (qu'il faudra rajouter pour le bd-live) et le fait que l'on ne puisse pas accéder aux fichiers sur son ordi (le port ethernet ou le dongle wifi (optionnel) ne servant que pour les services internet, mises a jour du firmware et le bd-live

prix généralement constaté: 179 euro

1/ Déballage

-Le carton du lecteur est très compact et très léger (je me suis même demandé si le carton n'était pas vide...)
Image

-le lecteur en lui même est très compact,format slim,le design est pas trop mal et il fait moins bas de gamme que le bd-p1500 par ex
la robe grise foncée peut se marier n'importe quel meuble vidéo d'un salon ou d'un chambre
Personnellement, j'aime bien...

Connectiques:
-La connectique est standard pour de l'entrée de gamme : Hdmi 1.3,y-cr-cb (composante), composite,rca stéréo,sortie optique,port ethernet 10/100 mbts, port usb (pour adaptateur wifi optionnel)
Il y a un autre port usb en façade pour lire des médias sur clé usb ou disque dur externe (formaté en fat32 ou ntfs)
dommage que le port usb a l'arrière ne puisse pas lire aussi les clés usb ou disques durs
pas de sorties analogiques 5.1 ou 7.1 et pas de sortie rca spdif

Télécommande:

Je trouve la télécommande nettement meilleur que celle du bd-p1500, elle est plus ergonomique, touches principales de lecture sont fluorescentes donc visible dans le noir (mais pourquoi n'ont pas fait cela sur toute la télécommande???)

les boutons en façade s'illuminent et restent allumer (c'est assez moyen car ils sont assez visible lors d'un séance HC) une fois le lecteur en marche
ces boutons sont tactiles et très sensible (peut être même un peu trop)

Lecture Bluray et DVD

1/ Lecture bluray

j'ai testé le C5500 raccordé à mon ampli onkyo tx-sr605 lui meme raccordé a mon VP le sanyo z3000
Comme samsung met en avant la fonction fast play (lecteur rapide des bluray) j'ai donc fait un chronométrage avec plusieurs blurays avec un menu java
test effectué avec les bluray suivants: Avatar, Terminator renaissance, wall-e, Iron Man
Tout d'abord, j'ai mis le firmware à jour via réseau

l'interface a été pas mal amélioré et j'ai fait les réglages suivants: 1080p, audio: bitstream audiophile et 24p activé

je n'ai rencontré aucun soucis pour lire les bluray tous sont passés sans exception
Voici les temps de chargements:
Avatar: 1mm30sec avant de voir la première image (logo fox)
terminator renaissance: 40 sec
Wall-e: environ 1mm
Iron man: 40 sec

ça ne charge pas aussi vite qu'une ps3 par ex mais les temps de chargement ont été grandement améliorés à mon goût

Sinon pour la qualité d'image, elle est en un mot superbe
aussi bien j'avais été un peu dessus du bd-p1500 (arrière plan bruité et manque de piqué) aussi bien avec le bd-c5500, l'image est piqué et les couleurs sont chatoyantes (je trouve même l'image meilleure en HD que la Ps3 )
Sur Avatar, c'est waouah
par contre sur les mouvements rapides,j'ai noté des très très légères saccades (peut être qu'il vaut mieux avoir un procédé de compensation du mouvement genre 100 hz ou 200 hz)
rien a redire non plus sur le son : envoie en bitstream à mon ampli, décodage des pistes dts-MA
Pas déçu par la HD avec ce lecteur
En 2 ans de temps, Samsung c'est vraiment amélioré
Par contre, il y a quasiment pas de réglage d'image: on peut juste régler la précision des contours et le bruit vidéo mais ces réglages ne servent à rien sur les bluray

Lecture DVD

Le bd-p1500 était vraiment pas terrible en ce qui concerne l'upscaling des dvd
la meilleure platine que j'ai eu à ce niveau là était le panasonic bd-35
Donc j'ai fait le test avec le dvd de Memento et celui de star wars l'attaque des clones
ben je trouve l'upscaling vraiment bon, j'ai été agréablement surpris
pas d'effets d'escaliers, contours des objets et personnage net et l'image a de belles couleurs (je la trouve davantage délavé sur la ps3)
vous pouvez même rajouter un peu de contour dans le réglage image contour (perso, j'ai mis sur moyen car sur élevé je trouve que ça dénature trop l'image)
Donc pour ceux qui ont encore une belle collection de DVD, cette platine est d'un bon rapport qualité-prix...

2/Multimédia et réseau

Cette platine outre la lecture des bluray et dvd sait lire les fichiers multimédia sur disque dur externe et par réseau
niveau format elle est assez ouverte: elle sait lire des divx, xvid, .mp4 , mkv, mp3 etc...
j'ai testé principalement la lecture de fichiers mkv en 720p et 1080 avec divers débits, plusieurs pistes audio et sous titre sur disque dur externe et réseau
tout d'abord comme écrit plus haut, la platine n'a qu'un seul port usb en façade qui accepte les support de stockage
testé avec une clé usb de 8 go et un disque dur externe de 1.5 to et les deux ont été parfaitement reconnus
fichiers test
fichier mkv 720p vostfr avec piste ac3: lecture sans saccade mais le sous titre intégré n'est pas reconnu mais sous titre externe avec le même nom que le mkv est reconnu

mkv 1080p avec 2 pistes ac3: débit de 10 mbts : lecture sans soucis et passage d'une piste audio a l'autre sans soucis

mkv 1080p avec 1 piste ac3 et 1 piste dts: débit de 20 mbts: aucun soucis non plus piste ac3 et dts parfaitement reconnus

mkv 1080p avec 2 pistes dts aucun soucis de lecture non plus

j'ai ensuite réencapsulée le .m2ts d'un bluray en mkv pour voir si le lecteur arrivait a le lire
testé avec lovely bones piste ac3+ dts avec débit moyen de 45 mbts : aucune saccade, ni d'artefact
testé avec la route 2 piste dts débit moyen 42 mbts : aucune saccade , ni artefact
test ok aussi pour transformers 2 et forrest Gump

test mkv démineurs avec codec VC1 (pris du bluray us) piste ac3 et dts-ma: débit de 20 mbts en moyenne: pas de problème de lecture hormis la piste dts-ma qui était muette
Par contre les mkv sont lus en 1080p/60hz et non en 24p (petite précision pour les puristes)

donc pour résumé: pas de soucis sur les mkv avec codec h264 ou vc1 même avec des hauts débits et plusieurs pistes audio (ac3 ou dts)
par contre il faut absolument que les sous titres soient externe pour être pris en compte

réseau:

La platine offre un service web (youtube , picasa etc...) et permet de lire les fichiers multimédia sur sont pc mais il faut installer un logiciel de partage sur son pc
Malheureusement, ce n'est pas encore très abouti à ce niveau car par le réseau, si on peut lire des mkv, on ne peut pas changer de pistes audio si on en a plusieurs ou utilisé l'avance ou le retours rapide (Pour utiliser ces fonctions, il faut que les fichiers soit sur disque dur externe)

Conclusions: Cette platine offre un bon rapport qualité prix.Elle a un bon rendu des bluray et offre un bon upscaling des dvd
La partie multimédia est pas mal non plus (lecture des mkv 1080p avec de hauts débits vidéos et plusieurs pistes audio ac3 et/ou dts, codec h264, x264 ou vc1)
il y a aussi la prise en charge des pistes dts (je crois que la platine bd-p1600 n'était pas capable de le faire...)
petit reproche: nécessité que les sous titres soient externes pour être vu et lecture en 1080p/60 et pas en 24p
La partie réseau est encore maigre et on ne peut pas changer de pistes audio quand un mkv comporte plusieurs pistes audio ou faire avance ou retours rapide donc ça n'a pas encore beaucoup d'intérêt

En gros, pour 135€ chez Pixmania, j'ai un lecteur Blueray, un port USB qui lit les mkv en dts et ac3. Il upscale et pour ce prix là, je recycle un ancien disque dur externe de 500Go qui prenait la poussière.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2010 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Bravo Wayne cette platine fait partie des solutions que je préconisais à king .... comme quoi finalement je n'étais pas complètement à l'ouest de partir sur une solution toute platine et non Boitier Multimédia.

Bonne nuit Europe.

Old Post 20-09-2010 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

J'ai trouvé ton bonheur King:
http://www.homecine-compare.com/lec...XMP600-1-To.htm

Bonne nuit Europe.

Old Post 20-09-2010 22:33
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

oui en effet c est plutot ce genre de produit qu il me faut
apres 400 euro ca fait trop cher DSP
la solution de wayne semble assez bonne
maintenant je vais voir s il y a des produit intermediaire ou si celui de wayne me suffit
je vais potasser un peu sur le net
en tout cas merci bcp on se rapproche de la solution

question est ce que le samsung lit bien les photos et tous les support et y a t il des mises a jour regulieres ??

Edité par king le 20-09-2010 à 22:59

Old Post 20-09-2010 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

En fait le problème je crois c'est le lecteur de DVD car si il n'y en a pas tu peux choisir n'importe quel modèle de boitier multimédia mais si tu rajoutes un lecteur de DVD alors là on est hors budget aussi bien pour le POPCORN C-200 tout comme le FANTEC XMP600.

Bon sinon pour la platine Bluray de Wayne voici les caractéristiques techniques détaillées ici:
http://www.homecine-compare.com/lec...NG-BD-C5500.htm

Bonne nuit Europe.

Old Post 21-09-2010 00:11
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 20-09-2010 à 21:48
J'ai enfin choisi ma solution multimedia au juste prix....
samsung BD-C5500

est-ce qu'il lit les rip complet de bluray ?
à l'époque j'avais lu qu'il avait du mal avec les formats audio HD sur les mkv ou m2ts (DTS-HD MA ou HR et Dolby TrueHD), est-ce encore le cas ?
Peut-il lire les sous-titres intégrés au conteneur mkv ?

Old Post 21-09-2010 10:20
Maitre

Déconnecté

ca me parait tres bien ce samsung mais je suis quand meme pas sur qu il y ait des MAJ reguliere et qu on puissse defiler els photos ..... sinon ca parait parfait tant au niveau du prix que des fonctions

je vais ecrire a samsung car je comprend pas leur "wi fi en option"
on l obtient par quel biais ? est ce un autre modele du coup ?? car en dessous il parle du 5300 avec wi fi

quelqu un utilise t il deux source wi fi dans un meme appart ?? et sans interference ?

Old Post 21-09-2010 16:40
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD / DivX avec prise usb etc....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.025868 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.