|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Citation: Message écrit par cami, le 27-09-2010 à 10:23
[B]et puisqu'il faut se justifier sans cesse avec toi.... et étaler sa vie [...] en as-tu une pour être aussi sarcastique face à toutes les bonnes choses qui peuvent arriver aux gens? toujours donner un air hautain voir dédaigneux aux choses... jalousie? manque affectif?
|
Je ne voudrais pas détourner l'attention du sujet principal mais c'est un résumé tout à fait pertinent ! J'ai beau lire plein de sujets sur ce forum, c'est toujours les mêmes interventions longues, ennuyeuses et condescendantes, avec une analyse pseudo rigoureuse et pragmatique. A force, ça me fatigue et je zappe en fait.
Mais pour en revenir au sujet qui nous anime, je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses, surtout que vivre avec une personne qui a déjà des enfants, ça ne doit pas être simple tous les jours.
Les exigences du monde moderne dans lequel nous vivons nous donnent des aspirations qu'il est de plus en plus dur de concrétiser. Et avec les aléas de la vie, l'augmentation du coup de l'immobilier (dans notre région, avec les accords bilatéraux avec la Suisse, le prix du m2 a tout simplement doublé - littéralement - en 5 ans), on a du mal à se stabiliser, fonder le foyer dont on rêve et tout mettre en place pour se sentir au mieux. Alors quand tout semble enfin se mettre en place, on ne peut que se réjouir.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|