Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [BB] Tout ce qu'il faut avant l'arrivée !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

la Whizz

Marron + assise anis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2011 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bon c'est pas donné tout ça mais que ne ferait-on pas pour un premier petit-enfant !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2011 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Une lampe de chevet tactile, avec trois intensités lumineuses,
pour éviter que les interventions nocturnes ne soient aveuglantes ...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2011 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Nous avons opté a l'époque pour la Bébé confort Streety, car pliée c'est le modèle qui prend le moins de place dans le coffre. Quand je vois la place que certaines (dont celles a 3 roues) prennent il faut presque un mini bus pour partir en Week end

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2011 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 11-07-2011 à 11:42
Nous avons opté a l'époque pour la Bébé confort Streety, car pliée c'est le modèle qui prend le moins de place dans le coffre. Quand je vois la place que certaines (dont celles a 3 roues) prennent il faut presque un mini bus pour partir en Week end

C'est un modèle que j'avais repéré. Merci pour ton commentaire.

Old Post 11-07-2011 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

@ dom : salut c'est Chicco!

Nous avons "hérité" d'une Chicco qui fait cosy, nacelle et poussette.
Dotée de quatre roues, d'une ombrelle, d'une protection contre la pluie, elle est très maniable et pratique (Je suis particulièrement fan du cosy!)

Je ne peux en revanche te dire le prix (je suis pourtant allée sur leur site mais je crois qu'à l'époque, soit 4 ans, c'était 600€)

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2011 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci Polka ! Quel modèle as-tu ?

Je suis allée voir les divers modèles en magasin. Pour le moment j'ai une petite préférence pour la redcastle citylink 2 :

Le problème est de savoir si cela suffit ou s'il faut acheter une nacelle en plus pour un bébé qui va naître en décembre.

En 2ème position, je mettrais la MacLaren.

La Streety de bébé confort me semblait pas mal, mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur différents sites.

Les 3 roues semblent plus adaptées à des ballades à la campagne.

Old Post 16-07-2011 13:46
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je n'ai jamais utilisé la nacelle! Mais j'ai une amie qui s'en sert de lit la journée pour avoir son fils pas loin! Pour le modèle, je ne sais pas, c'est pour ça aussi que j'étais allée sur leur site!

Old Post 16-07-2011 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

l'encombrement (y compris pliée) et de la maniabilité en ville pour la 3 roues relèvent désormais du mythe
les dernières générations, notamment RC, apportent outre la robustesse, un + de confort à mon avis indiscutable
ça ce serait pour le côté objectif, mais bon, il est vrai que la subjectivité est aussi un critère important dans tout achat
pour ce qui est de la nacelle, je dirais que cela fait un peu double-emploi avec le cosy

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2011 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

idem pour la nacelle

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2011 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ça y est, j'ai utilisé la nacelle! Alleluiah!
Pour un long voyage direction le Sud, Bébé a bien dormi dans la voiture comme ça!

Et sinon, comme dom, je suis en quête d'une poussette... mais double! Et la question qui se pose, c'est côte à côte, l'un derrière l'autre ou face à face. On opte plutôt pour la dernière solution.

Au fait dom, c'est prévu pour quand? Choupinet ou Choupinette?
Puis-je me permettre de te donner un conseil en tant que future grand-maman?

Old Post 18-08-2011 10:00
Maitre

Déconnecté

Pour la poussette ils ont choisi la loola de bébé confort malgré le fait qu'elle soit lourde et encombrante. J'aurais fait un autre choix.
La demoiselle est prévue pour fin décembre.
Je risque de ne pas en profiter beaucoup car ils vont habiter en Belgique a partir de novembre.
Quel conseil polka ?

Old Post 18-08-2011 12:18
Guru

Déconnecté

Un conseil dans ta relation avec la mère de ta petite fille, qu'il s'agisse de ta fille ou ta belle-fille.
Je ne connais pas la nature de cette relation mais il faut faire preuve de subtilité et de finesse et éviter d'être donneuse de leçons ou "apporteuse trop souvent de bons conseils", sinon une sorte de rivalité s'instaurera entre les deux mamans que vous êtes.

L'idéal c'est d'attendre que la jeune maman te demande de l'aide.

Dans la même lignée, quand tu garderas la choupinette, évite les initiatives du style "augmenter les doses de lait" sans concerter les parents ou lui donner son premier petit pot! Même si ça part d'une gentille intention, c'est agaçant pour les parents!

A part ça, être la grand mère et pas la mère présente tos les avantages! Alors enjoy!

Old Post 19-08-2011 09:56
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ouh là ça sent le vécu ça

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2011 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Plus ou moins!

Au départ, les deux mamies ont eu l'intelligence de ne pas surjouer la carte de l'expérience et mettait vachement les formes pour nous prodiguer quelques conseils par ci, par là!

En revanche, ma chère belle-maman, pourtant adorable d'habitude, mais prise d'une crise de confiance, a tendance ces derniers temps à user de l'impératif...
Et ce n'est pas comme si je connaissais un peu mon fils maintenant!

Maman m'a quant à elle fait le coup de lui donner son premier p'tit pot sans nous en parler et j'avoue que mon homme et moi, frustrés, n'avons guère été contents, même si on a conscience qu'elle a voulu bien faire.

Mais je n'ai quand même pas trop à me plaindre! Elles sont mimis tout plein avec Bébé d'amour!

Enfin bref, j'dis ça, j'dis rien... t'en fais ce que tu veux, hein, dom?

Old Post 19-08-2011 14:26
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [BB] Tout ce qu'il faut avant l'arrivée !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.020739 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.