|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Il faut l'enfermer !!!
Je n'ai pas tout lu, et je suis rassuré que tout le monde pense à peu près la même chose, ou presque...
Mais quand même thulu :
Citation: le mec c un bourinos qui se rend pas compte de se qu'il fait , mais il fait moins de mal qu'un perdu qui est a 80 et qu'est saoul comme un trou !! |
Le mec bourré il est plus dangereux surtout parce qu'il y en a beaucoup plus... Mais en étant bourré, on a (vaguement, hum...) une excuse. Là le mec est parfaitement conscient et n'a aucune considération pour les autres qu'il ne voit que comme des obstacles sur son parcours.
En taule, et pour un moment, moi je dis !...
Je fais de la bécane tous les jours et je roule à 200 km/h alors que c'est interdit (comme tout le monde en bécane, il ne faut pas être hypocrite !)... Mais je ne fais ça que là où les risques sont quasi nuls ! (autoroute très fluide...) J'ai déjà peur de laisser une veuve et un orphelin... Je peux éventuellement comprendre qu'on aime la vitesse et qu'on soit un peu inconscient pour soi-même ; mais je trouve plus que scandaleux qu'on fasse prendre inconsidérément des risques aux autres.
Ce mec est un égoïste, et en plus il se stimule par la gloire que lui procure cette vidéo. Je dirais donc à la limite que de mater cette vidéo, c'est encourager ce crétin :<< , comme de se faire une vidéo pédo ou autres trucs de malades mentaux...
Enfermez-les

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|