|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Pour te présenter au sénatoriale, soit tu es agrée par ton parti, soit tu crées une liste dissidente parce que ton nom est connu (maire, conseiller territorial...).
Pasqua l'a fait.
Donc, sois gentil, arrêtes l'anathème du type : allez vous présenter. Le milieu politique n'est pas
@ Fleming : Premièrement je ne suis pas EELV. Donc je n'ai pas à vivre dans mes contradictions. Deuxièmement, il y a une distinction entre argent public et argent privé. Un véhicule de fonction doit amener un élu/fonctionnaire d'un point 1 à un point B. Le ministère de la défense l'a compris en rationalisant son parc, diminuant les cylindrées et en achetant des voitures dont la couleur blanche est de série (et non une noir métallisé coutant plus cher).
Enfin, je vends mon 4x4 pour acheter un Grand Scenic Energy pour me racheter une conduite écolo 
Tu vas rire, j'ai également aligné les élus car ils ont fait Paris Turin en avion alors qu'en train c'est 4 heures. Les élus EELV m'ont dit qu'il ne prenait pas souvent l'avion et qu'il pouvait l'utiliser pour leur confort personnel. Mdrrrr. Un voyage en avion pollue plus que mon 4x4 en un an.
Sérieux, allez faire un tour dans les conseils municipaux vous allez halluciner sur le niveau intellectuel de la majorité des élus.
Je voulais demander que tous les élus vivant dans un HLM le rende. Mon propre groupe m'a demandé de me taire car au sein même de notre groupe c'est le cas.
La moitié du conseil municipal (gauche comme droite) vit dans un HLM alors que leur revenus dépassent le plafond. Et évidemment, c'est pas des HLM pourris. C'est ceux en plein centre ville.