Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [BON PLAN] FRAGRANCE X votre parfumeur à prix discount.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Ils ont qd même accepté ma demande au vu des circonstances :

Citation:
Cher Monsieur,

Suite à votre mail concernant le deal «PARFUM DUTY FREE BON D'ACHAT », nous sommes heureux de vous annoncer que votre droit de rétractation a bien été pris en compte et que la procédure de remboursement vient d’être lancée.

Vous recevrez dans les 5 jours ouvrés la somme de 35.00 € sur votre compte lié à votre carte de crédit correspondant au remboursement de l’achat du deal.

Si des doutes persistent, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Cordialement

--
Ryme
Service Clients Groupolitan France

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2011 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par fleming, le 25-08-2011 à 09:40
Ils ont qd même accepté ma demande au vu des circonstances :

idem, j'ai reçu le remboursement dans la foulée.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2011 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Remboursement paypal reçu dans la foulée itou

Old Post 25-08-2011 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Moi je ne me suis pas fait escroqué par PARFUM DUTY FREE BON D'ACHAT mais par le site initial Fragrance X. Enfin, ça y ressemble

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2011 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Vous puez tous tant que ça pour avoir de tels besoins ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-08-2011 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

On voit que t'es déjà marié toi.

Old Post 26-08-2011 12:21
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 780

Ouaip. Maintenant, je peux péter au lit et puer tant que je veux.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2011 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Et FragranceX m'a bien prélevé le 8 aout dernier....

Old Post 27-08-2011 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 23-08-2011 à 22:37
Commandé le 4 aout, rien reçu le 23... ça pue...

Salut les jeunes,

Vu que tu as utilisé l'envoi par avion sans tracking tu n'as aucune possibilité de savoir si le colis est parti (jamais posté, volé chez le transporteur, coincé à la douane, volé à la poste,coincé dans l'ouragan IRENE).

Donc si j'en crois mon expérience et l'expérience d'autres gens sur internet il est plus que probable que ton colis soit bloqué en attente de passer la douane à Chilly-Mazarin.
Plus d'infos ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=33

Une info de la douane:
Citation:
En cas de litige, rapprochez-vous du transporteur, responsable de la livraison de vos marchandises ou pour obtenir le détail des prestations facturées (assurances, droits de douane, frais de transport, etc.). De même, en cas de retard ou si votre colis est sous sujétion douanière (contrôle en douane), il vous indiquera les démarches à suivre pour le récupérer.

Ca ne risque pas de t'avancer vu qu'il n'y a pas de tracking dans l'envoi non prioritaire.

Maintenant la question à 10 balles c'est combien de temps un colis prend-il pour passer la douane ?

Si le colis utilise FedEx/Chronopost/UPS/TNT/DHL c'est ultra rapide puisque ces entreprises sont des opérateurs agrées par les douanes des principaux pays et disposent de facilités et de traitements automatisés pour la plupart pour le passage en douane:
http://www.dhl.fr/fr/logistique/dou..._assurance.html
http://www.ups.com/content/fr/fr/re...?WT.svl=PNRO_L1

Etant donné que ton colis a été envoyé en envoi normal et que FRAGRANCE X a du faire le minimum syndical il y a 99% de chances que le colis soit bloqué à Chilly+Mazarin au centre de Tri Postal avec des tonnes d'autres colis en provenance du monde entier où de gentils douaniers s'amusent à regarder le contenu des paquets.

Quand le livreur de Colissimo est venu m'apporter le colis, il est venu percevoir la TVA qui avait été estimé par la douane malgré le fait que Fragrance X avait été plus que léger sur le sujet.
Fragrance X indique sur le colis que le colis est un cadeau mais donne la valeur vénale en dollars et indique que c'est du parfum de façon vague.

Qui peut penser un instant que le douanier va croire que le colis est un cadeau qui ne vaut rien ?
Réponse personne donc la douane vérifie.

Plus d'infos ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3956 ou ici:
http://www.leparisien.fr/yvelines-7...2010-984264.php

De plus concernant le calendrier étant donné que tu as commandé en plein mois d'août il est fort possible que les douanes tournent en régime allégé et que par conséquent leurs capacités de traitements diminuent.

Il se peut aussi également qu'un individu mal intentionné ou un sous-traitant aigri travaillant au centre de tri ait décidé d'emporter le colis pour vérifier le contenu dans son salon.

Donc je serais toi je patienterais encore un peu ......
Si j'en crois les témoignages de CIAO.fr la livraison peut se faire entre 15 jours et 26 jours en moyenne tout comme en 3 mois pour les fêtes:
http://www.ciao.fr/FragranceX_com__1096364

Si d'ici le 10 septembre 2011 tu n'a rien reçu prends le taureau par les cornes et fait ce qu'il faut pour annuler la commande.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 29-08-2011 à 01:28
Raison de l'édition: correction des fautes d'orthographe

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2011 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est ce que ma petite enquête m'avait donné comme info, merci de ton aide.

Old Post 29-08-2011 07:54
Guru

Déconnecté

reçu hier ma commande de chez FragranceX. Ouf.

J'ai payé 12.56€ au facteur pour la TVA.
Valeur estimée par des douaniers : 48,01 (j'avais payé 48,73)

Total de l'opération : 61,29

Chez Sephora, les 50 Ml sont à 46.50, j'en ai payé 2 pour 61.29
Economie réalisée : 31,71€. Merci Dsp.

Sauf que chez Nocibé ou Sephora, le vapo d'un litre coute 65€...

Old Post 04-09-2011 08:36
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Juste une petite info:

10% de réduction avec le code TAKE10.

Vu que ce sont des bannières qui tournent il est possible que l'on voit autre chose d'ici quelque temps

Bonne nuit Europe.

Old Post 04-09-2011 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 04-09-2011 à 09:36
reçu hier ma commande de chez FragranceX. Ouf.

J'ai payé 12.56€ au facteur pour la TVA.
Valeur estimée par des douaniers : 48,01 (j'avais payé 48,73)

Total de l'opération : 61,29

Chez Sephora, les 50 Ml sont à 46.50, j'en ai payé 2 pour 61.29
Economie réalisée : 31,71€. Merci Dsp.

Sauf que chez Nocibé ou Sephora, le vapo d'un litre coute 65€...

Salut les jeunes,

Au final tout est bien qui finit bien !!!!

Morale de l'histoire:
-Il faut à la base bien comparer avant de se lancer dans l'achat de parfum en étudiant les contenances et le prix au ml.
-La livraison en tarif normal est rapide mais le passage en douane est super lent.... Il faut compter entre deux et six semaines voire plus en période d'affluence.
Le meilleur moyen de recevoir ses produits rapidement est de payer la livraison rapide (qui est bien plus chère).
-Ne commandez pas sur ce site si vous voulez offrir un cadeau au dernier moment, le cadeau à toute les chances d'arriver après la date fatidique.
-Certains produits sont à des tarifs intéressants d'autres pas.

Bonne nuit Europe.

Old Post 04-09-2011 11:30
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes:

Code réduc -10%:
FALL2011

Pas inutile quand la parité $/€ est plus en faveur du $ que de l'€ en ce moment.

Bonne nuit Europe.

Old Post 04-10-2011 17:41
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Comme je l'avais pressenti les bannières tournent et les promos aussi:

Pas de droits de douane (sans doute pas de TVA avec DHL EXPRESS ?) .
Livraison gratuite jusqu'au 05 Décembre 2011 avec le code FREE partout en EUROPE.
10% de réduction avec le code Holiday2011.

Bonne nuit Europe.

Old Post 15-11-2011 18:10
Il est actuellement 08:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [BON PLAN] FRAGRANCE X votre parfumeur à prix discount.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.017948 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.